History:

Questions/Réponses diverses

Sur le modèle de Yahoo! Questions\Réponses. Poser une question quel que soit le sujet.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Questions/Réponses diverses  » Résiliation automatique ?
chrisj

chrisj
2 posts
---
Location:
n.a.
13.03.2012 10:52

Résiliation automatique ?

Bonjour,

Pouvez-vous me confirmer que partir chez Free mobile en gardant son numéro résilie obligatoirement l'ancien abonnement ?
La portabilité a été faite le 1er mars, et je viens de recevoir une facture surprenante de sfr.
Elle concerne la période 1er mars -> 31 mars, et alors que je paye 16€ depuis 11 ans, mon abonnement passe a 19 et une option qui sort de l'espace m'est facturée 5€.
24€ donc alors que je ne suis en principe plus chez eux, et j'attends toujours mes pénalités parce que j'étais encore engagé
Quelle bande d'escroc




 
gunblade54

gunblade54
354 posts
---
Location:
France
13.03.2012 11:02

Re: Résiliation automatique ?

Bonjour,

Pouvez-vous me confirmer que partir chez Free mobile en gardant son numéro résilie obligatoirement l'ancien abonnement ?
oui

La portabilité a été faite le 1er mars, et je viens de recevoir une facture surprenante de sfr.
Elle concerne la période 1er mars -> 31 mars,

je pense que ta portabilité était trop proche de la date de facturation, tu devrais recevor une régularisation prochainement

appelle SFR pour faire le point avec eux




 
chrisj

chrisj
2 posts
---
Location:
n.a.
13.03.2012 11:16

Re: Résiliation automatique ?


je pense que ta portabilité était trop proche de la date de facturation, tu devrais recevor une régularisation prochainement

appelle SFR pour faire le point avec eux


Ok merci je vais voir mais je ne crois pas du tout à leur bonne foi... La facture est gonflée de 8€, jamais vu ça tout le temps où j'étais chez eux, et la comme par hasard la dernière facture ils font n'importe quoi




 
marie29

marie29
417 posts
---
Location:
n.a.
13.03.2012 13:02

Re: Résiliation automatique ?

Bonjour,

Les 8 euros sont peut-être le reste dû parce que tu es parti avant la fin de ton abonnement ?




 
 » Questions/Réponses diverses  » Résiliation automatique ?

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â