History:

Questions/Réponses diverses

Sur le modèle de Yahoo! Questions\Réponses. Poser une question quel que soit le sujet.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Questions/Réponses diverses  » Désinstaller les applications orange sur mobile samsung
bernardXP

bernardXP
13 posts
---
Location:
n.a.
06.03.2012 17:14

Désinstaller les applications orange sur mobile samsung

Comment faire pour désinstaller toutes les applications Orange qui sont de fait sur mon mobile samsung player et les remplacer par les appli FREE.
J'étais sur orange losque j'ai acheté ce mobile je l'ai gardé 2 ans .il est desimloké et fonctionne très bien en téléphonie c tout ce que j'ai.
Je serais bien content si on pouvait mme donner la façon de faire pour remédier a ça merci pour la réponse.BP




 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
07.03.2012 02:54

Re: Désinstaller les applications orange sur mobile samsung

Comment faire pour désinstaller toutes les applications Orange qui sont de fait sur mon mobile samsung player et les remplacer par les appli FREE.
J'étais sur orange losque j'ai acheté ce mobile je l'ai gardé 2 ans .il est desimloké et fonctionne très bien en téléphonie c tout ce que j'ai.
Je serais bien content si on pouvait mme donner la façon de faire pour remédier a ça merci pour la réponse.BP

bonjour

comme je ne connais pas le modèle exact de ton téléphone, je te conseille d'aller voir sur le forum des téléphones samsung si tu y trouves la réponse à ta question

J'ai un samsung, mais vraiment basique et l'autre jour, j'ai voulu retirer quelque chose et je n'y arrivais pas. J'ai copié tous les paramétrages et j'ai réinitialisé le portable. Ensuite j'ai remis les paramétrages et mon problème a été réglé.

Il est certain qu'avec un smartphone, c'est plus long à faire.


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
marLa

marLa
34 posts
---
Location:
n.a.
07.03.2012 19:18

Re: Désinstaller les applications orange sur mobile samsung

bonsoir
j'ai un player style oneI480 que j'ai desimlocké
' en force ' dans une boutique. j'ai toujours le logo orange et passe par orange world pour me connecter a free.
On m'a dit qu'il était impossible de se 'débarasser' totalement d'orange .
Je compose meme le 888 pour mon repondeur free!




 
Ancoma

Ancoma
32 posts
---
Location:
Lille
France
14.03.2012 17:09

Re: Désinstaller les applications orange sur mobile samsung

Bonjour, une solution est de "flasher" le téléphone pour se débarrasser de toutes ces cochonneries d'applis et logos opérateur. En gros cela revient à effacer l'OS du téléphone puis à mettre l'OS "générique" Samsung. C'est plus ou moins complexe selon le modèle, et dangereux en cas d'échec le mobile peut se bloquer totalement (s'il est sous garantie on peut faire l'innocent avec le SAV, sinon c'est mort).
J'ai un player style i (F480i) Orange, et c'est une horreur pour le bidouiller soi même...
Certaines boutiques mobiles proposent de le faire contre quelques euros, ou sur les marchés, ça peut valoir le coût.


SIM Free, commandée 08/03, confirmée 10/03, portabilité ok 13/03.
Economie de 400€/an

 
bernardXP

bernardXP
13 posts
---
Location:
n.a.
22.03.2012 15:52

Re: Désinstaller les applications orange sur mobile samsung

C'est réalisé par un pro en 1 heure ,le mobile est clin, avec les applis Samsung ,et ça marche!bernardxp.



 
 » Questions/Réponses diverses  » Désinstaller les applications orange sur mobile samsung

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â