History:

Questions/Réponses diverses

Sur le modèle de Yahoo! Questions\Réponses. Poser une question quel que soit le sujet.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Questions/Réponses diverses  » Portabilité échouée
supertoms

supertoms
1 post
---
Location:
n.a.
02.03.2012 19:55

Portabilité échouée

Bonjour à tous,
je me suis abonné à Free Mobile il y a un peu plus d'un mois.
J'ai reçu ma carte sim une dizaine de jours plus tard, puis, environ une semaine plus tard j'ai reçu un mail comme quoi ma portabilité était en cours et que j'allais bientôt recevoir ma carte sim (alors que je l'avais déjà reçue donc, bref).
Après plusieurs jours d'attente, rien. Je finis donc par appler Free un matin et mon interlocuteur m'explique qu'en effet, ma portabilité a échoué. Il m'explique de façon très floue que je peux utiliser quand même ma carte sim avec un numéro temporaire, et que je recevrai plus tard un nouveau numéro... Ça c'était il y a une semaine, et toujours aucune nouvelle.

J'ai l'habitude d'utiliser la portabilité depuis de nombreuses années, et c'est vrai que ces dernières années j'avais des problèmes :
- il y a 2 ans je m'étais abonné à Orange, mais la portabilité échouait en ligne, j'avais du les appeler pour régler le problème (cela venait du fait que j'avais été chez Orange, je les avais quitté, et j'étais revenu).
- il y a 1 an j'ai eu un problème avec Virgin pour les mêmes raisons j'imagine, j'avais complètement abandonné et finalement je m'étais abonné à Breizh Mobil.
- et du coup cette année j'ai ce problème avec Free.

Moi je veux la portabilité, et je veux être chez Free !
Cette histoire est-elle déjà arrivé à quelqu'un ? Avez-vous une solution pour contacter quelqu'un de compétant chez Free pour régler ce problème ? Sinon, pensez-vous que Breizh Mobil peut faire quelque chose de son côté si je les appel ?
Merci d'avance pour votre aide !




 
riton2b

riton2b
6 posts
---
Location:
n.a.
03.03.2012 10:09

Re: Portabilité échouée

Bonjour,

Je n'ai pas la réponse à ta question mais je suis en cours de portabilité.
J'aimerais savoir comment t'a-t-on indiqué que ta portabilité avait échoué?
Dans mon suivi j'ai écrit que ma portabilité sera effective le 7/03/2012 à 15H00.
J'espère que ca va pas changer.

Cordialement,
H.




 
0243053446

0243053446
2 posts
---
Location:
n.a.
08.03.2012 09:40

Re: Portabilité échouée

je me suis trompée à enregistrer mon numéro de rio lors de mon
inscription à free mobile à 0 € ,
donc ma portabilité a échoué .
ma carte sim de mon ancien opérateur est rejetée, je ne vois
pas comment m'en sortir .
je n'ai plus accès à mon téléphone portable .




 
 » Questions/Réponses diverses  » Portabilité échouée

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â