History:

Questions/Réponses diverses

Sur le modèle de Yahoo! Questions\Réponses. Poser une question quel que soit le sujet.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Questions/Réponses diverses  » tethering sur motorola fire
sty

sty
2 posts
---
Location:
n.a.
01.03.2012 22:00

tethering sur motorola fire

tout d'abord je poste ici car le forum telephone semble verrouillé.
voici mon pb:
internet ok depuis telephone (motorola fire nu) avec carte sim free mais tethering ne marche pas, ni en usb, ni en wifi


tests croisés:
sim free dans htc wildfire (desimlocké) -> tethering ok
sim bouygues dans motorola fire -> tetherning ok

qqun aurait-il une idée (ou bien le meme telephone) ?




 
sty

sty
2 posts
---
Location:
n.a.
01.03.2012 22:15

Re: tethering sur motorola fire

solution trouvée sur ce forum
http://www.freemobileasso.com/discussions/thread/6-forum-divers/1341-re-partage-de-connexion-android-vers-pc

Par contre, je ne comprends pas la logique du truc (peut etre est ce simplement le fait d'avoir enlevé le 3e choix dns type d'apn ???)
En tt cas ça marche
RESOLU




 
maxalex13

maxalex13
2 posts
---
Location:
n.a.
19.03.2012 20:26

Re: tethering sur motorola fire

j'avais le même problème avec Motorola DEFY+ j'ai suivi la méthode du lien ... ajout d'un 3° APN comme indiqué et bingo ça marche .. merci



 
LULU34

LULU34
9 posts
---
Location:
n.a.
24.04.2012 12:00

Re: tethering sur motorola fire

meme probleme sauf que le wi-fi fonctionne et pas l'usb.et comme par hasard justement c'est de l'usb dont j'ai besoin car le pc se trouve a un endroit ou il n'y a pas de wi-fi.
j'ai teste la connection sur un autre pc a un endroit ou il y a la wi-fi.si quelqu'un a une solution elle sera la bienvenue.merci d'avance.




 
LULU34

LULU34
9 posts
---
Location:
n.a.
25.04.2012 14:48

Re: tethering sur motorola fire

je confirme,je viens de rajouter un troisieme apn et ca marche impeccable du premier coup.par contre moi j'avais la connection en wi-fi qui fonctionnait.mon probleme ne concernait que la connection en usb.bizarre!



 
 » Questions/Réponses diverses  » tethering sur motorola fire

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â