History:

Questions/Réponses diverses

Sur le modèle de Yahoo! Questions\Réponses. Poser une question quel que soit le sujet.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Questions/Réponses diverses  » identifiant et mot de passe
grumman

grumman
2 posts
---
Location:
n.a.
01.03.2012 19:46

identifiant et mot de passe

bonsoir

j'ai commande un 2eme forfait illimite( le 1er a 15,99e et le 2eme a 19,99)
le premier le 11/01/2012 le suivant il y a une semaine.

je n'ai pas reçu de mails avec identifiants et mot de passe

hors j'ai deja la carte sim et je ne peut pas la validee

des que j'essaie de joindre le 3244 on ne me repond pas

savez vous quelle est la solution par avance merci

GEORGES




 
gary

gary
21 posts
---
Location:
n.a.
02.03.2012 15:58

Re: identifiant et mot de passe

bonjour
en allant sur : page freemobile ,espace abonné ,clicker sur "vous avez oublié votre mot de passe" , puis clicker sur "vous ne connaissez pas vos identifiants" , tu remplie les cases et tu valide
je pense qu'ils vont te renvoyer un mail avec identifiants

tiens nous au courant




 
grumman

grumman
2 posts
---
Location:
n.a.
04.03.2012 03:09

Re: identifiant et mot de passe

j'ai esssaye cela mais ils me redonnent les 1er identifiants
mais je ne peut pas valider ma nouvelle carte sim




 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
04.03.2012 04:55

Re: identifiant et mot de passe

bonjour

ton 2° abonnement, tu l'as fait par ton espace abonné du premier abonnement ou pas ?

ton 2° abonnement, tu as fait avec une portabilité ou pas ?

- si oui, ta carte sera activée par free automatiquement après une durée de 3 jours à compter de la date d'envoi de ta carte sim

- si pas de portabilité, ta carte sera activée par free automatiquement après une durée de 15 jours à compter de la date de l'envoi de ta carte sim

donc, même si tu ne peux pas l'activer toi-même, elle sera activée par free


je te donnerais bien ce conseil :

- attends un mois à partir de maintenant, et si tu n'as toujours pas reçu d'identifiant ou si ta nouvelle carte sim n'est toujours pas inscrite dans ton espace abonné, envoie-leur un courriel pour leur spécifier et leur demander comment tu dois faire pour avoir le suivi conso de ta 2° carte sim (et ce, afin que tu puisses avoir le suivi des consos de ta deuxième carte sim)


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
 » Questions/Réponses diverses  » identifiant et mot de passe

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â