History:

Questions/Réponses diverses

Sur le modèle de Yahoo! Questions\Réponses. Poser une question quel que soit le sujet.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Questions/Réponses diverses  » Ã©chec de portabilité
ilatan

ilatan
1 post
---
Location:
n.a.
01.03.2012 10:19

échec de portabilité

Echec de portabilité : voilà ce que je peux lire sur mon espace client!
Impossible de joindre Free et quand il y a quelqu'un enfin au bout du fil, impossible de savoir pourquoi la portabilité n'a pas eu lieu
et je vois que nous sommes nombreux dans le même cas sur ce forum qui est des plus fantômes puisque personne ne répond
Il ne reste plus qu'à faire un peu de contre-pub autour de nous
et sur les autres sites et forums?




 
riton2b

riton2b
6 posts
---
Location:
n.a.
03.03.2012 10:13

Re: échec de portabilité

Bonjour,

pour ma part j'ai souscrit au forfait le 01 mars et aujourd'hui, le 3 mars, on m'a affiché la date de portabilité: le 07 mars à 15H00.
J'espère que ca va pas changer d'ici là !
Bon courage pour toi, et tu as raison, c'est un forum fantôme... je vais m'inscrire sur univers freebox de ce pas, puisque l’actualité y fait référence à chaque fois, et qu'ici aucun modérateur ou personne de FREE ne répond aux questions...

Cordilament,
HPV.




 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
06.03.2012 01:52

Re: échec de portabilité

bonjour

on a aussi une vie personnelle, nos activités. Ici, ce sont des bénévoles qui écrivent et non le personnel de free

un forum, ce n'est pas un hall de gare avec plein de monde.

certain que les gens impatients, je n'aime pas ça. J'ai moi-même un forum, les membres savent qu'il ne faut pas attendre ma présence 24 h sur 24 h.

déjà, si vous aviez lu le forum, j'ai mis à plusieurs reprises que c'était mieux de donner des infos sur votre demande, car "échec de portabilité", c'est la faute de votre ancien opérateur ou la votre (si vous avez fait vous-même la résiliation)

mais dans le premier message, aucune date de demande de forfait, aucune date de mail de confirmation, aucune date des identifiants de l'espace abonné

ici, ce n'est pas un site d'astrologie, on ne lit pas dans une boule pour avoir les infos : la moindre des choses, quand on fait une demande, est de mettre le plus d'infos possibles dans sa demande pour avoir une réponse rapide.

alors, personne ne vous retient ici, les gens qui râlent dès le premier post, personne n'est enclin à aider, et surtout pas moi


à Ilatan : quand tu apprendras la politesse, un "bonjour, svp, merci", ça aide mieux à répondre.
va voir sur universfreebox s'ils vont accepter que tu postes un tel message, tu vas le faire une fois, mais surement pas deux
alors apprends déjà la politesse et après tu pourras venir critiquer ici
Tu peux aller faire ta pub, mais sache que je suis en train de te tailler un costard ici (et que tu vas être vite catalogué pour les autres forums)

à bon entendeur, salut (et aucun regret pour ma part que tu ailles voir ailleurs)


à riton2b : tu as toutes les infos, mises automatiquement sur le site en cliquant sur "accueil"
tu peux aussi les recevoir dans ta boite courriel en recevant la newsletter
donc, dire que tu n'as pas les nouvelles sur le site, c'est un peu fort quand même

Edité par le petit prince - 06.03.2012 02:02


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
 » Questions/Réponses diverses  » Ã©chec de portabilité

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â