History:

Questions/Réponses diverses

Sur le modèle de Yahoo! Questions\Réponses. Poser une question quel que soit le sujet.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Questions/Réponses diverses  » Regroupement de lignes Free-Mobile
guestone

guestone
2 posts
---
26.02.2012 23:22

Regroupement de lignes Free-Mobile

Bonsoir à tous, je pense que nous sommes nombreux abonnés Free-ADSL a avoir souscrit plusieurs forfaits Free-Mobile (pour toute la petite famille).

A qui peut on s'adresser pour demander une nouvelle fonctionnalité sur le suivi/gestion de nos comptes Free-Mobile ?

La fonctionnalité souhaitée est: Le regroupement sur une seule page de gestion web des différents forfaits souscrits.

Comme pour la gestion des comptes mails sur nos consoles de gestion Freebox ou il est très facile de rapatrier un compte mail sur le compte d'un abonné Freebox.

Je pense que cela serait d'une grande facilité et une superbe évolution pour les "pères" de famille (clin d'oeil a l'appellation juridique de "gestion en bon père de famille) qui doivent gérer et suivre la consommation des différents enfants de la maison.

Cette fonction semble être envisagée par Free puisqu'il y a déjà sur les page de gestion actuelles un "petit ascenseur" a droite du numéro de mobile concerné.

Cela faciliterais également les problèmes de noms de comptes différents dont sont parfois "victime" certains abonnés Free-Mobile qui ont dù (pour bénéficier des forfaits a 15,99 et de la portabilité) utiliser des noms différents de celui de leur abonnement Freebox ( familles recomposées / séparations / filiations "compliquées).

Voila,

Je pense avoir été clair, sinon, n'hésitez pas a me questionner .

Guestone.

aures

aures
12 posts
---
28.02.2012 09:47

Re: Regroupement de lignes Free-Mobile

"La fonctionnalité souhaitée est: Le regroupement sur une seule page de gestion web des différents forfaits souscrits. "

la fonctionnalité souhaitée aussi est de pouvoir regrouper les différents forfaits sur une même facture, car il est regrettable que la banque vous facture 1.7€ par mois pour un forfait de 2€ !!!

» Questions/Réponses diverses  » Regroupement de lignes Free-Mobile

Derniers commentaires

Nous suivre

A PROPOS