History:

Questions/Réponses diverses

Sur le modèle de Yahoo! Questions\Réponses. Poser une question quel que soit le sujet.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Questions/Réponses diverses  » comande mobile free
kamikaze9916

kamikaze9916
3 posts
---
Location:
n.a.
26.02.2012 18:13

comande mobile free

Ouais, pas génial le service de commande de mobile de Free Mobile.
J'ai voulu commander un mobile sur mon compte dans mon espace client. Après avoir mis tous les renseignements (date de naissance, le code postal), ils vous demandent de rentrer le numéro de carte bancaire et là ça me dit un message d'erreur "paiement annulé", comme quoi ça ne marche pas. Donc j'ai fait plusieurs fois des numéros virtuels (pour ne pas donner mon vrai numéro de carte bancaire), et pareil erreur : "paiement annulé". Et à ma grande surprise, je me suis aperçu sur mon compte bancaire que depuis deux jours plusieurs débits de numéros virtuels ont bien été débités : soit 11+11+11+11 euros pour un mobile.
J'ai téléphoné au 3244 pour avoir des nouvelles de ma commande du mobile, et là ils me disent qu'il n'y a pas de commande en cours sur mon compte client. Cherchez l'erreur, alors qu’ils vous disent sur le site de Free Mobile qu'on peut commander un mobile à crédit.
Alors si ça vous arrive, faites attention. Quand vous commandez, si ça ne marche pas, il ne faut pas insister. Leur site de commande a des bugs. J'ai fait le 3244 et ils n'ont pas l'air au courant du problème. J'ai envoyé un courrier en AR ce matin au service réclamation, on verra la suite des évènements.
Si ça vous est arrive, jaimerais bien savoir comment vous vous êtes sortis de cette mésaventure.




 
kamikaze9916

kamikaze9916
3 posts
---
Location:
n.a.
26.02.2012 18:13

Re: comande mobile free

Ouais, pas génial le service de commande de mobile de Free Mobile.
J'ai voulu commander un mobile sur mon compte dans mon espace client. Après avoir mis tous les renseignements (date de naissance, le code postal), ils vous demandent de rentrer le numéro de carte bancaire et là ça me dit un message d'erreur "paiement annulé", comme quoi ça ne marche pas. Donc j'ai fait plusieurs fois des numéros virtuels (pour ne pas donner mon vrai numéro de carte bancaire), et pareil erreur : "paiement annulé". Et à ma grande surprise, je me suis aperçu sur mon compte bancaire que depuis deux jours plusieurs débits de numéros virtuels ont bien été débités : soit 11+11+11+11 euros pour un mobile.
J'ai téléphoné au 3244 pour avoir des nouvelles de ma commande du mobile, et là ils me disent qu'il n'y a pas de commande en cours sur mon compte client. Cherchez l'erreur, alors qu’ils vous disent sur le site de Free Mobile qu'on peut commander un mobile à crédit.
Alors si ça vous arrive, faites attention. Quand vous commandez, si ça ne marche pas, il ne faut pas insister. Leur site de commande a des bugs. J'ai fait le 3244 et ils n'ont pas l'air au courant du problème. J'ai envoyé un courrier en AR ce matin au service réclamation, on verra la suite des évènements.
Si ça vous est arrive, j aimerais bien savoir comment vous vous êtes sortis de cette mésaventure.




 
Nel0angelo

Nel0angelo
1 post
---
Location:
n.a.
05.03.2012 16:19

Re: comande mobile free

bonjour,
je viens d'avoir le même problème. heureusement que je m'en suis rendu compte au bout de deux achats. Ils m'ont aussi dit sur leur hotline qu'ils n'ont pas de dossier en cours, et qu'il faut que j'entame une procédure par courrier.
je sens que ça va être long... et en attendant, je n'aurais toujours pas de portable...
n'hésitez pas à me tenir au courant si il y a des news de ce coté là.




 
BRAVOFREE

BRAVOFREE
75 posts
---
Location:
n.a.
05.03.2012 16:50

Re: comande mobile free

Ouais, pas génial le service de commande de mobile de Free Mobile.
J'ai voulu commander un mobile sur mon compte dans mon espace client. Après avoir mis tous les renseignements (date de naissance, le code postal), ils vous demandent de rentrer le numéro de carte bancaire et là ça me dit un message d'erreur "paiement annulé", comme quoi ça ne marche pas. Donc j'ai fait plusieurs fois des numéros virtuels (pour ne pas donner mon vrai numéro de carte bancaire), et pareil erreur : "paiement annulé". Et à ma grande surprise, je me suis aperçu sur mon compte bancaire que depuis deux jours plusieurs débits de numéros virtuels ont bien été débités : soit 11+11+11+11 euros pour un mobile.
J'ai téléphoné au 3244 pour avoir des nouvelles de ma commande du mobile, et là ils me disent qu'il n'y a pas de commande en cours sur mon compte client. Cherchez l'erreur, alors qu’ils vous disent sur le site de Free Mobile qu'on peut commander un mobile à crédit.
Alors si ça vous arrive, faites attention. Quand vous commandez, si ça ne marche pas, il ne faut pas insister. Leur site de commande a des bugs. J'ai fait le 3244 et ils n'ont pas l'air au courant du problème. J'ai envoyé un courrier en AR ce matin au service réclamation, on verra la suite des évènements.
Si ça vous est arrive, jaimerais bien savoir comment vous vous êtes sortis de cette mésaventure.


Bonjour,
Alors là c'est exceptionnel.J'ai essayé plusieurs fois de commander avec ma e-carte bleue un téléphone et ça ne fonctionne pas.Tiens nous au courant pour la suite.Bon courage.
Merci




 
BRAVOFREE

BRAVOFREE
75 posts
---
Location:
n.a.
05.03.2012 16:52

Re: comande mobile free

bonjour,
je viens d'avoir le même problème. heureusement que je m'en suis rendu compte au bout de deux achats. Ils m'ont aussi dit sur leur hotline qu'ils n'ont pas de dossier en cours, et qu'il faut que j'entame une procédure par courrier.
je sens que ça va être long... et en attendant, je n'aurais toujours pas de portable...
n'hésitez pas à me tenir au courant si il y a des news de ce coté là.

Bonjour,
Merci du renseignement.Tiens nous au courant pour la suite.Bon courage.




 
pbnice

pbnice
4 posts
---
Location:
n.a.
05.03.2012 21:43

Re: comande mobile free

merci pour l'info Kamikaze : quand j'ai vu ton message lundi 27-02 sur un autre site après 3 tentatives en echec, ça m'a arrêtée net... mon compte a lui aussi été débité à tort mais sur 1 seule tentative pour 39€ (heureusement j'ai pu faire annuler la CB par ma banque).
Au 3244 même étonnement et on m'a conseiller d'écrire au service fidelisation.
Vendredi 2-03 j'ai retenté l'opération sans succès et là au 3244 on m'a dit d'attendre un peu puis d'envoyer un fax car eux ne pouvait rien faire.
Du coup j'ai commandé mon mobile sur pixmania, je dois le recevoir mercredi au magasin de Nice.
PS : sur mon espace perso j'ai mis ma pièce d'identité et elle n'est toujours pas validée est-ce que ce serait lié ??




 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
06.03.2012 14:32

Re: comande mobile free

Ouais, pas génial le service de commande de mobile de Free Mobile.
J'ai voulu commander un mobile sur mon compte dans mon espace client.

Bonjour

à quelle date as-tu fait ta première tentative de commande ?

Après avoir mis tous les renseignements (date de naissance, le code postal), ils vous demandent de rentrer le numéro de carte bancaire et là ça me dit un message d'erreur "paiement annulé", comme quoi ça ne marche pas.

Merci de nous dire si tu as fait un paiement comptant ou à crédit

Donc j'ai fait plusieurs fois des numéros virtuels (pour ne pas donner mon vrai numéro de carte bancaire), et pareil erreur : "paiement annulé".

comme ton pseudo l'indique, tu es un vrai kamikaze ^^, car je l'aurais fait comme toi une fois, mais vu le message "paiement annulé" une deuxième fois (avec ton vrai numéro de carte bleue et celui-ci), je ne l'aurais pas tenté une autre fois
Mais bon, maintenant que le mal est fait, faut juste que tu trouves la solution pour te faire rembourser les prélèvements indus et que tu puisses t'acheter un téléphone.

Et à ma grande surprise, je me suis aperçu sur mon compte bancaire que depuis deux jours plusieurs débits de numéros virtuels ont bien été débités : soit 11+11+11+11 euros pour un mobile.

je serais à ta place, j'enverrais un courrier à ma banque pour leur demander qui a demandé les prélèvements (free ou la société de crédit de free).

Puisque ta commande a été annulée, ils doivent te rembourser les prélèvements effectués, puisque tu n'as pas donner d'ordre pour que les prélèvements soient faits
Par contre, tu précises bien dans ton courrier que si de tels prélèvements se renouvelaient, que tu fais opposition à compter de maintenant

J'ai téléphoné au 3244 pour avoir des nouvelles de ma commande du mobile, et là ils me disent qu'il n'y a pas de commande en cours sur mon compte client. Cherchez l'erreur,

un peu normal qu'ils te répondent cela, puisque ton paiement a été annulé.

alors qu’ils vous disent sur le site de Free Mobile qu'on peut commander un mobile à crédit.

donc merci de préciser si tu as fait un achat à crédit ou pas
car si tu as fait un achat à crédit, ce n'est pas avec free qu'il faut voir pour résoudre maintenant ton problème, mais la société de crédit (l'adresse est notée sur les conditions de vente des terminaux)

Alors si ça vous arrive, faites attention. Quand vous commandez, si ça ne marche pas, il ne faut pas insister. Leur site de commande a des bugs. J'ai fait le 3244 et ils n'ont pas l'air au courant du problème. J'ai envoyé un courrier en AR ce matin au service réclamation, on verra la suite des évènements.

je me demande si tu n'es pas arrivé sur un fack de site de free, car j'ai vu ici sur le forum un message alertant de ce site-là (tu as l'impression d'être sur le site de free, sur l'espace abonné, et tu es sur un fack)

Si ça vous est arrive, jaimerais bien savoir comment vous vous êtes sortis de cette mésaventure.

pour ma part, ca ne m'est pas encore arrivé, car je ne suis pas encore fixé sur le téléphone que j'aimerais avoir

merci de nous tenir au courant de la suite et bon courage à toi

Edité par le petit prince - 06.03.2012 14:46


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
06.03.2012 14:39

Re: comande mobile free

bonjour

quelqu'un sait-il si on peut payer les téléphones (au comptant) via Paypal ?

car en cas de problème, paypal rembourse les achats dans les 60 jours.

Merci à celui qui éclairera ma lanterne (le petit prince qui ne sait pas tout, et heureusement : message à bruno31)


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
kamikaze9916

kamikaze9916
3 posts
---
Location:
n.a.
07.03.2012 11:42

Re: comande mobile free

salut il mon rembourser les carte depuis faite attention CA marche toujours pas ce jour le 07/03/20012.j'ai appelez hier au 3244 et il mon dit qu’il allez me contacter affaire a suive.

Edité par kamikaze9916 - 07.03.2012 11:46




 
fajl

fajl
1 post
---
Location:
n.a.
08.03.2012 18:19

Re: comande mobile free

idem pour moi débité de 39e sur galaxy ace le 03/03 puis de 11€ l'offre ayant évolué entre temps le 05/03, j'avais pour ma part fait au moins 20 tentatives.
l'affaire serait peut être en voie de résolution aprés connexion en précisaant login et mot de passe oublié sur :

https://financement.mobile.free.fr/customer/walletlogincookie.php

puis être vigilant sur messages en provenance de :

receiveandpay@fia-net.com




 
 » Questions/Réponses diverses  » comande mobile free

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â