History:

Questions/Réponses diverses

Sur le modèle de Yahoo! Questions\Réponses. Poser une question quel que soit le sujet.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Questions/Réponses diverses  » Appel privé toute la journée
manglouss

manglouss
3 posts
---
Location:
n.a.
24.02.2012 12:00

Appel privé toute la journée

Bonjour,

Depuis que je suis chez Free mobile, je reçois des appels privés en permanence et personne au bout du fil puis se raccroche tout seul au bout de quelques secondes.

Avez vous ce problème ?




 
fugazi

fugazi
12 posts
---
Location:
n.a.
24.02.2012 14:21

Re: Appel privé toute la journée

salut, moi suis free mobile depuis le 21 et le deuxieme jour j ai reçu un appel avec 12 ou 13 chiffres je ne sais plus mais je n ai pas decroché,avant quand j etais encore membre du "pigeon club d orange"je recevais des appels commençant par 0899...... pareil je ne decrochais pas



 
manglouss

manglouss
3 posts
---
Location:
n.a.
24.02.2012 14:50

Re: Appel privé toute la journée

Oui dernièrement j'ai reçu un appel du 0897651030.
J'ai cherché sur le net c'est un numéro d'une arnaque.

Le problème c'est que je suis obligé de rester en sonnerie coupée, sinon mon téléphone sonnerait tout le temps.




 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
24.02.2012 17:03

Re: Appel privé toute la journée

Oui dernièrement j'ai reçu un appel du 0897651030.
J'ai cherché sur le net c'est un numéro d'une arnaque.

Le problème c'est que je suis obligé de rester en sonnerie coupée, sinon mon téléphone sonnerait tout le temps.

bonjour

si tu peux relever le numéro de téléphone qui s'inscrit, tu peux faire une recherche sur le net par l'annuaire universel (annuaire inversé).
Si tu n'arrives pas à savoir à qui appartient ce numéro, et si cette personne t'appelle trop souvent, tu conserves son appel dans tes archives et tu vas déposer une main courante à la police, qui elle, pourra faire le nécessaire pour savoir à qui appartient le numéro et mettre fin à ces appels non désirés

j'ai eu le cas une fois sur ma ligne fixe : j'ai fait la recherche sur l'annuaire inversé, j'ai retrouvé la personne (une société). J'ai envoyé un fax (par ma ligne freebox), en cachant mon numéro et je leur ai dit que s'ils ne cessaient pas ses appels, je porterais plainte à la police. Ça s'est arrêté net et je n'ai plus reçu d'appel. Faut dire qu'en plus de m'appeler, c'était toujours la nuit ou très tôt le matin


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
taz067

taz067
410 posts
---
Location:
France
24.02.2012 21:54

Re: Appel privé toute la journée

ou plus simple vous mettez le numero en liste noir et vous n'avez plus d'appel...



 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
25.02.2012 03:17

Re: Appel privé toute la journée

ou plus simple vous mettez le numero en liste noir et vous n'avez plus d'appel...

bonjour

oui, si ton téléphone le permet, car moi je n'ai pas vu cette possibilité-là de le mettre en liste noire

hier soir, reçu un sms : "élodie vous a laissé un message d'une durée de 27 secondes. Ecoutez son message en appelant le 08 99 56 14 87 - code 5588 (1,35 € + 0,34 € la minute

ce qui est bizarre et qui m'a interpellé pour ne pas rappeler, c'est le prix de l'appel
et en + de cela, j'ai un numéro de mobile qui s'affiche comme étant l'expéditeur du sms, qui n'est pas le 08 99 ni mon numéro de portable

ras le bol des messages comme ca ^^


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
manglouss

manglouss
3 posts
---
Location:
n.a.
28.02.2012 13:11

Re: Appel privé toute la journée

Le numéro est masqué.
Cela continue encore à ce jour.
Cela sonne en numéro masqué lorsqu'on décroche personne au bout du fil puis cela raccroche au bout de deux trois secondes.




 
gunblade54

gunblade54
354 posts
---
Location:
France
28.02.2012 14:48

Re: Appel privé toute la journée

manglouss
regarde si tu n a pas l otion "rejet des appels inconnu"
généralement c'est au même endroit ou tu configure ta liste noir




 
 » Questions/Réponses diverses  » Appel privé toute la journée

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â