History:

Questions/Réponses diverses

Sur le modèle de Yahoo! Questions\Réponses. Poser une question quel que soit le sujet.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Questions/Réponses diverses  » Attente SIM expédiée : combien de temps encore???
fleur

fleur
4 posts
---
Location:
n.a.
23.02.2012 22:06

Attente SIM expédiée : combien de temps encore???

toujours pas de SIM... Expédiée le 16 fevrier, portabilité le 17 fevrier (reussie, plus de tel!), j'attends toujours ma carte sim.... et plus je vais sur les forums plus je deséspère de la voir arriver prochainement... Quelle voie postale empruntent donc nos cartes sim??? que sont-elles devenues toutes ces cartes sim expédiées jamais reçues?
Je veux bien attendre, j'aurai été prête à comprendre mais j'aurais surtout aimé être prévenue des délais: j'aurais pris mes dispositions...
Bouh, si j'avais su, j'aurai pas venu...
Free? non, otage...




 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
25.02.2012 03:37

Re: Attente SIM expédiée : combien de temps encore???

toujours pas de SIM... Expédiée le 16 fevrier, portabilité le 17 fevrier (reussie, plus de tel!), j'attends toujours ma carte sim.... et plus je vais sur les forums plus je deséspère de la voir arriver prochainement... Quelle voie postale empruntent donc nos cartes sim??? que sont-elles devenues toutes ces cartes sim expédiées jamais reçues?
Je veux bien attendre, j'aurai été prête à comprendre mais j'aurais surtout aimé être prévenue des délais: j'aurais pris mes dispositions...
Bouh, si j'avais su, j'aurai pas venu...
Free? non, otage...

bonsoir

appelle le 3244 et dis-leur que tu n'as pas reçu ta carte sim expédiée le 17 février et que tu leur demandes de t'en renvoyer une autre très rapidement

regarde quand même dans ton espace abonné s'il n'y a pas eu une erreur de ton adresse postale

en espérant que tu reçoives très vite ta carte sim et que tu puisses dire "free, c'est super" ^^


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
fleur

fleur
4 posts
---
Location:
n.a.
25.02.2012 20:28

Re: Attente SIM expédiée : combien de temps encore???

merci. j'ai deja passé 4 coups de fil, jamais pu avoir d'operateur, ligne saturée.
pas d'erreur sur mon adresse.
Alors je patiente...




 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
26.02.2012 20:39

Re: Attente SIM expédiée : combien de temps encore???

merci. j'ai deja passé 4 coups de fil, jamais pu avoir d'operateur, ligne saturée.
pas d'erreur sur mon adresse.
Alors je patiente...

bonsoir

je n'ai jamais eu de problème pour les avoir au 3244.

Par contre, je passe souvent mes appels vers 15 h, et j'ai très peu d'attente au bout du fil

essaie si tu peux pour leur téléphoner à ce moment-là (je précise que je passe mes appels en semaine)


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
26.02.2012 20:45

Re: Attente SIM expédiée : combien de temps encore???

merci. j'ai deja passé 4 coups de fil, jamais pu avoir d'operateur, ligne saturée.
pas d'erreur sur mon adresse.
Alors je patiente...

bonsoir

je n'ai jamais eu de problème pour les avoir au 3244.

Par contre, je passe souvent mes appels vers 15 h, et j'ai très peu d'attente au bout du fil

essaie si tu peux pour leur téléphoner à ce moment-là (je précise que je passe mes appels en semaine)


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
fleur

fleur
4 posts
---
Location:
n.a.
06.03.2012 18:56

Re: Attente SIM expédiée : combien de temps encore???

toujours pas de carte sim malgré soi-disant un 2ème envoi il y a 5 jours. Hotline encore saturée ce soir... de toute manière hotline archinulle qui ne sait repondre que par des phrases toutes faites, jamais adaptées a votre situation. Je voudrai partir mais je perds mon numero!!! je me sens vraiment piégée...



 
Caligula

Caligula
1 post
---
Location:
n.a.
07.03.2012 09:57

Re: Attente SIM expédiée : combien de temps encore???

Au secours ! J'ai exactement le même problème. Inscrite le 13 janvier chez Free avec demande de portabilité. Silence total pendant + d'un mois. Le 17 février, reçu avis de portabilité au 22 février et envoi de la SIM le même jour. Portabilité super réussie ! PLUS de téléphone depuis le 22 février. Et pas de SIM ....
Je suis allée à la boutique Free le 27 février ...on a de la chance à Angers !!!! 1 heure et demi d'attente pour "Madame, notre service d'envoi n'a pas trouvé votre adresse et la SIM est retournée à Bordeaux. Vérifions ensemble votre adresse". Bon, on vérifie ensemble et le programme de postage à Free en trouve une qui lui convient. Bien ! Le charmant vendeur "Voilà donc le problème réglé, Madame, votre SIM va vous parvenir sous 72 heures. Au revoir".

Aujourd'hui 10 jours plus tard ... toujours rien .....

Conclusion :
J'ai perdu mon numéro, j'ai perdu plein de crédits de communication, j'ai dû acheter une nouvelle SIM et un nouveau numéro, j'ai dû envoyer 4 millions de SMS pour le signaler à mes correspondants .....
Pour un truc supposé me faire faire plein d'économie .... c'est assez moyen, non ?

Je fais quoi ????




 
chaize.doom

chaize.doom
2 posts
---
Location:
n.a.
19.03.2012 15:57

Re: Attente SIM expédiée : combien de temps encore???

Bonjour

J'ai eu la portabilité de mon n° depuis le 29/02

Ma carte a été envoyée le 24/02 : rien

Nouvel envoi le 05/03 : rien

Dernier envoi, soit disant en colissimo le 14/03 : rien!!

Dernier appel au 3244 : comme la ligne fixe est au nom de ma femme, actuellement en déplacement, le responsable ne veut pas me donner d'information!!!!!!

C'est inadmissible

Que faire?




 
man x

man x
45 posts
---
Location:
n.a.
19.03.2012 16:17

Re: Attente SIM expédiée : combien de temps encore???

AHURISSANT !!!

j'ai pour ma famille commandé QUATRE sim et je les ai reçues entre 7 et 10 jours aprés...

je ne vois qu'une solution pour toi : refaire ton inscription et recommencer à 0 : ta sim n'arrivara jamais à mon svis




 
marie29

marie29
417 posts
---
Location:
n.a.
19.03.2012 17:52

Re: Attente SIM expédiée : combien de temps encore???

Bonjour,

Si l'envoi de ta sim a été envoyé en colissimo : ils ont la référence pour le suivi !
Demande au 3244 le n°de suivi du colissimo : ça te permettra de savoir où elle est arrivée sur le réseau colissimo !

Par contre, tout dépend d'où part ta sim : tu l'auras peut-être demain ou après demain : le week-end : colissimo s'arrête !




 
chaize.doom

chaize.doom
2 posts
---
Location:
n.a.
19.03.2012 21:49

Re: Attente SIM expédiée : combien de temps encore???

bonsoir

Après appel ce soir on m'a dit qu'il n'y avait pas eu d'envoi en colissimo!!!
Et le résponsable qui voulait parler au titulaire de la ligne n'est, évidement plus là...

C'est Brazil (Terry Ghiliam)!

La suite demain avec (je n'y crois plus) peut-être un happy end?




 
marie29

marie29
417 posts
---
Location:
n.a.
19.03.2012 22:01

Re: Attente SIM expédiée : combien de temps encore???

A demain !



 
12667940

12667940
2 posts
---
Location:
n.a.
23.03.2012 18:38

Re: Attente SIM expédiée : combien de temps encore???

c pareil je n'ai toujours pas puce.
portabilité faite le 19 janvier on est le 23 mars plus que 2mois sans mobile.
honte a Free !!! soit disant free a envoyé 5puces.c'est du foutage de gueule. quel est mon recours. help




 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
25.03.2012 06:59

Re: Attente SIM expédiée : combien de temps encore???

c pareil je n'ai toujours pas puce.
portabilité faite le 19 janvier on est le 23 mars plus que 2mois sans mobile.
honte a Free !!! soit disant free a envoyé 5puces.c'est du foutage de gueule. quel est mon recours. help

bonsoir

recours : juge de proximité = 35 euros
et tu demandes des dommages et intérêts


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
ffrogy

ffrogy
1 post
---
Location:
n.a.
30.06.2012 12:25

Re: Attente SIM expédiée : combien de temps encore???

Après moulte et fastidieuses interventions auprès de la hotline, il m'a été répondu que la limite à 20 entrées dans l'annuaire SIM n'était pas modifiable, et qu'en conséquence une nouvelle carte SIM n'y changerait rien.
Y-a-t'il quelqu'un qui pourrait les contredire ?




 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
30.06.2012 16:47

Re: Attente SIM expédiée : combien de temps encore???

Après moulte et fastidieuses interventions auprès de la hotline, il m'a été répondu que la limite à 20 entrées dans l'annuaire SIM n'était pas modifiable, et qu'en conséquence une nouvelle carte SIM n'y changerait rien.
Y-a-t'il quelqu'un qui pourrait les contredire ?

bonjour

quézako ??? car là, j'ai dû mal à te comprendre

as-tu déjà reçu une carte sim de free ?

c'est quoi "les 20 entrées" ? tu parles peut-être du répertoire téléphonique que ta carte sim comporte ? si c'est cela, c'est exact, il y a eu deux sortes de cartes sim :

- une avec un répertoire de 20 contacts : c'est celle qui fonctionne et c'est celle qui est livrée
- une avec un répertoire de 250 contacts : c'est celle qui ne fonctionne pas et qui était livrée au début

si tu veux enregistrer + 20 contacts, enregistre-les sur ton téléphone, car ce sera la seule solution que tu vas avoir


si ce n'est pas cela que tu parles, explique-toi un peu mieux si tu veux te faire aider

merci à toi

Edité par le petit prince - 30.06.2012 16:48


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
 » Questions/Réponses diverses  » Attente SIM expédiée : combien de temps encore???

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â