History:

Questions/Réponses diverses

Sur le modèle de Yahoo! Questions\Réponses. Poser une question quel que soit le sujet.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Questions/Réponses diverses  » Choisir date de portabilité
riton2b

riton2b
6 posts
---
Location:
n.a.
20.02.2012 11:27

Choisir date de portabilité

Bonjour,

tout est dit dans le titre, je vais changer d'opérateur, mais j'aimerais savoir si, lors de l'inscription, on peut choisir la date exacte de portabilité du numéro, pour qu'elle coïncide à la fin du mois en cours chez l'autre opérateur, ou alors s'il y a un système prorata temporis chez l'ancien opérateur.

Cordialement,
H.




 
riton2b

riton2b
6 posts
---
Location:
n.a.
29.02.2012 12:26

Re: Choisir date de portabilité

je relance le sujet puisque je n'ai eu aucune réponse...
Possible ou Impossible?

Cordialement




 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
29.02.2012 20:04

Re: Choisir date de portabilité

bonsoir

pour moi, pas possible de choisir, puisque c'est un organisme qui gère les portabilités ainsi que ton ancien opérateur.

Mais je n'ai pas la science infuse.

Sache que si tu demandes la portabilité, ta facture chez free sera calculée à partir du moment où tu auras activé ta carte sim (ou soit 3 jours après que free t'ait envoyé la carte sim).

Pour la facture chez l'ancien opérateur, à toi de les contacter et de leur demander, car cela doit surement être indiqué dans leurs conditions générales de vente ou d'abonnement. Donc à toi de les consulter, nous, on ne connait pas le contrat que tu as signé avec eux.


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
riton2b

riton2b
6 posts
---
Location:
n.a.
02.03.2012 13:00

Re: Choisir date de portabilité

Merci pour ta réponse.

Mais j'ai finalement souscrit l'offre de free, et quant à la portabilité, j'ai appris que l'ancien fournisseur t'envoyait la date par texto (je suis désormais SFR la CARTE après résiliation pour motif légitime).

Cordialement,
H.




 
 » Questions/Réponses diverses  » Choisir date de portabilité

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â