History:

Questions/Réponses diverses

Sur le modèle de Yahoo! Questions\Réponses. Poser une question quel que soit le sujet.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Questions/Réponses diverses  » Non réception de sms
blazing

blazing
2 posts
---
Location:
n.a.
18.02.2012 21:49

Non réception de sms

Bonjour à tous,

je suis un ancien client de Bouygues, je suis passé chez Free il y' a maintenant 3 semaines. J'ai effectué une portabilité de numéro. Tout marche bien excepté la réception de sms de personnes qui sont chez Bouygues. Soit je les reçois mais deux jours plus tard soit ça marche. J'ai appelé le SAV 5 fois, la dernière ils m'ont dit que j'avais juste à patienter. Des idées ?




 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
18.02.2012 23:04

Re: Non réception de sms

Bonjour à tous,

je suis un ancien client de Bouygues, je suis passé chez Free il y' a maintenant 3 semaines. J'ai effectué une portabilité de numéro. Tout marche bien excepté la réception de sms de personnes qui sont chez Bouygues. Soit je les reçois mais deux jours plus tard soit ça marche. J'ai appelé le SAV 5 fois, la dernière ils m'ont dit que j'avais juste à patienter. Des idées ?

bonsoir

as-tu essayé d'envoyer un sms à un contact qui est chez Bouygues pour savoir s'il le reçoit correctement (et dans des délais respectables : suffit de noter dans ton sms l'heure de l'envoi et le jour pour qu'il te réponde à quelle heure il l'a reçu et le jour) ?

j'en viens à penser que ce sont les autres opérateurs qui bloquent les sms venant de chez free

mais fais l'essai et viens nous dire ce qu'il en est

une autre question : est-ce que tu reçois les sms des autres opérateurs (sfr, orange, entre autres) ?



PS : y'a déjà un sujet qui évoque le même problème que toi
la prochaine fois, essaie de voir si le problème n'a pas déjà été évoqué pour continuer dans le sujet en cours :
ça évite de répondre à 2 endroits différents ^^

Edité par le petit prince - 18.02.2012 23:28


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
blazing

blazing
2 posts
---
Location:
n.a.
19.02.2012 08:37

Re: Non réception de sms

Oui, excusez moi j'aurais dû bien vérifier.

Je n'ai aucun soucis pour envoyer les sms, mes contactes reçoivent bien mes sms dans des délais correctes. Et je reçois très bien les sms des autres opérateurs.

Merci de votre aide




 
13198490

13198490
10 posts
---
Location:
n.a.
25.02.2012 14:38

Re: Non réception de sms

Bonjour même problème, je ne recois pas les sms venant de Bouygues Télécom si ca ne se debloque pas je pense que je vais retourner chez BT ...



 
13198490

13198490
10 posts
---
Location:
n.a.
25.02.2012 15:32

Re: Non réception de sms

Je viens d'appeler Free ils ne savent pas trop ils ont ouvert un dossier et me recontacte prochainement ....



 
13198490

13198490
10 posts
---
Location:
n.a.
04.03.2012 10:21

Re: Non réception de sms

Pour info suite à mon appel chez free tout s'est débloqué dans les 24h !



 
 » Questions/Réponses diverses  » Non réception de sms

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â