History:

Questions/Réponses diverses

Sur le modèle de Yahoo! Questions\Réponses. Poser une question quel que soit le sujet.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Questions/Réponses diverses  » Comment ecouter la boite vocale un fixe ou Internet depuis l'étranger ?
opal

opal
15 posts
---
Location:
n.a.
14.02.2012 17:30

Comment ecouter la boite vocale un fixe ou Internet depuis l'étranger ?

Bonjour, Je suis en Thailande et il est impossible de me connecter sur l'un des 5 réseaux,comment faire pour écouter mes méssages ? je suis ici pour 2 mois et j'ai absolument besoin de mes messages.j'ai essayé essayé d'appeler le 06 53 60 00 11 et de rentrer mon N° mais la voix me dit"consultation de ce compte refusé, aucun compte d'accés n'a été configuré" si j'appelle mon N° la voix me demande mon code d'accés......comment configurer ce code d'accés ? C'est tout de même incroyable que l'on ne puisse pas le faire depuis Internet. Impossible de contacter le service client depuis l'étranger car N° court et pas d'assistance mail....tout ca est vraiment de l'amateurisme, je suis chez Free depuis 6 ans mais là je me pose des question, c'est une histoire de fou et je regrette ce choix pour le mobile.Bon....si quelqu'un a une idée....

Edité par opal - 14.02.2012 17:31




 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
15.02.2012 00:39

Re: Comment ecouter la boite vocale un fixe ou Internet depuis l'étranger ?

Bonjour, Je suis en Thailande et il est impossible de me connecter sur l'un des 5 réseaux,comment faire pour écouter mes méssages ? je suis ici pour 2 mois et j'ai absolument besoin de mes messages.j'ai essayé essayé d'appeler le 06 53 60 00 11 et de rentrer mon N° mais la voix me dit"consultation de ce compte refusé, aucun compte d'accés n'a été configuré" si j'appelle mon N° la voix me demande mon code d'accés......comment configurer ce code d'accés ?

bonsoir

c'est tout de même incroyable que tu n'aies pas eu l'idée de consulter les tarifs et de voir que tu pouvais faire renvoyer tes appels métropolitains vers les numéros fixes de la France métropolitaine (voir options et y'a un petit qui te dit ceci : "renvoi d'appels vers les numéros métropolitains fixes (de 01 à 05 et 09).

Ce qui veut dire en clair que tu peux renvoyer tes appels vers le numéro de ta freebox. Et dans ta console de gestion de la freebox, tu notes que tu veux être informé par mail. Et là, tu recevras tes appels par fichier .wav, donc consultable sur internet.
Ah oui, j'oublais : faut un pc ^^

C'est tout de même incroyable que l'on ne puisse pas le faire depuis Internet. Impossible de contacter le service client depuis l'étranger car N° court et pas d'assistance mail....tout ca est vraiment de l'amateurisme, je suis chez Free depuis 6 ans mais là je me pose des question, c'est une histoire de fou et je regrette ce choix pour le mobile.Bon....si quelqu'un a une idée....

Edité par opal - 14.02.2012 17:31

ce qui est surtout incroyable, c'est que tu ne vois pas et que tu n'as pas pris le temps de lire ce qu'il y a sur le site de free mobile. Je me demande si un jour, avant de poser les questions, d'autres vont le lire aussi.

quand je veux trouver un numéro de téléphone, pas un court, mais un normal à 10 chiffres, j'utilise l'annuaire

sur le site de free, on te note dans "informations légales" le numéro de téléphone de free mobile. Suffit juste d'un peu de jugeotte et de savoir cliquer au bon endroit

de plus, j'ai eu besoin d'une information il y a quelques jours. Je suis passé par le fax et par le mail. Si tu dis que tu es en Thaïlande, le mail fonctionne très bien, car courriel international pouvant s'échanger entre pays. Et au moins j'ai reçu une réponse au bout de deux jours même pas. Puisque tu es abonné free mobile, tu as dû recevoir au moins un mail de leur part. Suffit juste que tu cliques sur "répondre", ca doit bien exister aussi en Thaïlande ca ....

Je vais finir par me demander où se trouve l'amateurisme dont tu parles dans ton message ci-dessus ???? car pour ma part, je ne pense pas qu'il se trouve chez free.


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
testfev

testfev
1 post
---
Location:
n.a.
16.02.2012 14:35

Re: Comment ecouter la boite vocale un fixe ou Internet depuis l'étranger ?

Pour interroger ta messagerie free mobile depuis l'étranger en appelant le 06 53 60 00 11, il faut IMPERATIVEMENT personnaliser ton code d'accès à ta messagerie en appelant de France, le 666 depuis ton portable avant de partir sans quoi tu auras droit au "consultation de ce compte refusée, aucun compte d'accès n'a été configuré"

Edité par testfev - 16.02.2012 14:36




 
gunblade54

gunblade54
354 posts
---
Location:
France
17.02.2012 14:34

Re: Comment ecouter la boite vocale un fixe ou Internet depuis l'étranger ?

@testfev
il y a plus simple que de retenir le 06 53 60 00 11

depuis un fixe ou mobile
composer le numéro de votre ligne freemobile
pendant le message du répondeur
faites #
la petite dame vous demandera d entrer le mot de passe
et de nouveau #

le mot de passe est à configurer depuis votre portable
vous appeler votre messagerie
666 ou 123
lors ds propositions faites 8, puis 1
taper le mot de passe de votre choix puis #
la petite dame vous demandera de confirmer
de nouveau mot de passe et #




 
jojolapin

jojolapin
1 post
---
Location:
n.a.
23.04.2012 19:19

Re: Comment ecouter la boite vocale un fixe ou Internet depuis l'étranger ?

Pour info, sur le site de mobile free, on peut dans les paramètres de son compte changer le MDP pour le répondeur, écouter les messages et les recevoir sur mail. Le top, comme d'hab chez Free avec un peu de patience.



 
redbeard

redbeard
89 posts
---
Location:
Viroflay
France
24.04.2012 08:48

Re: Comment ecouter la boite vocale un fixe ou Internet depuis l'étranger ?

Le site mobile de FREE permet de lire les messages laissés sur son répondeur et de les supprimer ou archiver.

Feel Free!

 
 » Questions/Réponses diverses  » Comment ecouter la boite vocale un fixe ou Internet depuis l'étranger ?

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â