History:

Questions/Réponses diverses

Sur le modèle de Yahoo! Questions\Réponses. Poser une question quel que soit le sujet.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Questions/Réponses diverses  » Télévision
maffen2

maffen2
24 posts
---
Location:
n.a.
12.02.2012 09:46

Télévision

Je possède un Samsung Galaxy S. Auparavant avec un autre opérateur je pouvais regarder la tv en passant par le site de l'opérateur. Aujourd'hui impossible. Le 3244 me dit attendre...Quelqu'un peut il me renseigner ?



 
marie29

marie29
417 posts
---
Location:
n.a.
12.02.2012 21:35

Re: Télévision

Pour le Galaxy S2 : tu peux télécharger l'application free tv moobile sur android market : elle est gratuite

https://market.android.com/details?id=org.madprod.freeboxmobile.tv

Moi, je suis sous bada et je ne sais pas comment faire...ni si ce sera possible.

La prochaine fois, je prendrai un android chez Free déjà entièrement paramétrer ce sera plus simple !




 
colibri0650

colibri0650
1 post
---
Location:
n.a.
13.02.2012 03:31

Re: Télévision

Et c pour quand les applications sous MAEMO et debyan ? j'avoue que sa m'arrangerai, parce que pas possibilité de tv mobile free je vais quand meme continuer a chercher on c jamais ! j'espere qu'ils penseront a nous .



 
maffen2

maffen2
24 posts
---
Location:
n.a.
13.02.2012 09:10

Re: Télévision

Merci pour ta réponse mais j'ai un Galaxy S. J'ai télécharger Free TV mobile est ça ne fonctionne pas :message : la lecture n'a pas été assez longue ??? avec SFR ça fonctionnait très bien !!!



 
marie29

marie29
417 posts
---
Location:
n.a.
14.02.2012 14:55

Re: Télévision

@maffen2

@colibri0650

Si quelqu'un a une solution .....je cherche et attends....




 
samirb

samirb
1 post
---
Location:
n.a.
16.02.2012 18:20

Re: Télévision

salut!!

J'ai également un samsung GS et pareil pour moi sur freebox tv mobile, je n'arrive pas à avoir de chaine.
De plus j'ai un mess " pour utiliser ce module, vous devez être connecté en wifi ou en 3G..." alors que je suis en 3g+ mais en itinérance orange.
Y a t-il une appli ou une solution pour avoir les chaines françaises sur son mobile?
Merci




 
kariche

kariche
3 posts
---
Location:
n.a.
21.02.2012 15:22

Re: Télévision

Inutile d'essayer avec freebox tv mobile en 3G ! cette application fonctionne uniquement par le wifi d'une freebox.
Concernant la tv en 3g, je ne veux pas vous décevoir, mais au prix des forfaits, je doute qu'on puise voir un jour un service tv inclus dans ce forfait.
Maintenant, vous avez SPB TV avec 4 a 5 chaines francaise...
IL faut espérer que ca se developpe sur android...




 
maffen2

maffen2
24 posts
---
Location:
n.a.
27.02.2012 23:44

Re: Télévision

J'ai essayé avec la Freebox et ça ne fonctionne pas....alors que faire ?? SPB TV j'ai aussi essayé mais bof aucune chaine traditionnelle



 
 » Questions/Réponses diverses  » Télévision

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â