obiwan75
5 posts Location: n.a. |
31.01.2012 15:00Problème FreemobileBonjour,
Ma femme et moi sommes ts les 2 chez Free. Portabilité effectuée le 16/01 et 27/01. Au jour d aujourd'hui, si on a de la chance on arrive à joindre d autres personnes par contre depuis qu on est chez Free, le téléphone ne ns casse pas la tête car on ne peut pas être joint! On tombe toujours sur notre répondeur !
J'ai essayé avec le fixe (freebox), des fois j arrive à appeler par contre presque tt le temps impossible d être joint !
Nos 2 tel sont en 3G... J avoue que la résiliation n est pas loin !Le 3244 ne sait pas quoi dire. Faut attendre, je vais faire remonter...
Voilà , si d'autres personnes connaissent le même pb, n'hésitez pas à vs faire connaître !
Merci
@+
|
|
Email22fr
68 posts Location: n.a. |
31.01.2012 17:50Re: Problème Freemobilepeut être un souci de portabilité ?
Essayez de remettre la carte de votre ancien opérateur et écoutez votre répondeur : les messages arrivent peut être encore là .
|
|
obiwan75
5 posts Location: n.a. |
31.01.2012 18:15Re: Problème FreemobileNon rien de ce côté, on a bien accès au répondeur via la carte free.
Ma femme est au téléphone à l'instant, ça ne fonctionne qu'en 2G!
|
|
Titi24
3 posts Location: n.a. |
09.02.2012 11:42Re: Problème FreemobileBonjour,
Je me rends compte que je ne suis pas seul au monde ! J'ai le même souci, je ne peux pas recevoir d'appels ni écouter mes messages. Donc, j'espère qu'ils vont rapidement solutionner le problème ! SIM défectueuses ? En tous cas, Free n'avait pas besoin de bugs supplémentaires pour alimenter les polémiques !
|
|
oavril
2 posts Location: France |
09.02.2012 12:31Re: Problème FreemobileBonjour, je suis un oublié du 11 janvier, je n'ai aucune nouvelle de mes abonnements, (j'en ai pris 4 )
malgré des appels au service client 3244 "cela va être fait dans la semaine avant le mois de février".
je veut bien qu'il y ai la panique à cause du rush.
mais 1 mois pour obtenir sa ligne free ainsi que la portabilité ....
J'espère avoir été entendu.
cordialement
|
|
Titi24
3 posts Location: n.a. |
09.02.2012 14:51Re: Problème FreemobileBon alors aux dernières nouvelles, il s'agirait du délai "normal" d'activation de la portabilité qui est de plusieurs heures après la 1ère mise en service de la SIM activée.
On m'a dit que ça pourrait être effectif entre 15h & 19h, donc encore un peu de patience pour avoir tous les services. Je reste en contact...
|
|
Titi24
3 posts Location: n.a. |
09.02.2012 15:58Re: Problème FreemobileA y est ! Dès 15h, ça marche après redémarrage du portable. Nickel !
|
|
efel
1 post Location: n.a. |
20.02.2012 15:21Re: Problème Freemobilegros problèmes d'usage avec mobile.FREE (région Dunkerquoise)
- Réseau très souvent indisponible (le téléphone ne voit pas d'autre réseau que FREE - avec une carte SIM autre, les 4 opérateurs sont visibles)
- Communications coupées
- Messages d’alerte (SMS) parvenant plusieurs heures après l’évènement
- Grosses difficultés à envoyer des SMS et MMS
Ces problèmes sont survenus après une mise à jour logicielle de FREE
|
|
Read more...