History:

Questions/Réponses diverses

Sur le modèle de Yahoo! Questions\Réponses. Poser une question quel que soit le sujet.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Questions/Réponses diverses  » Problème Freemobile
obiwan75

obiwan75
5 posts
---
Location:
n.a.
31.01.2012 15:00

Problème Freemobile

Bonjour,

Ma femme et moi sommes ts les 2 chez Free. Portabilité effectuée le 16/01 et 27/01. Au jour d aujourd'hui, si on a de la chance on arrive à joindre d autres personnes par contre depuis qu on est chez Free, le téléphone ne ns casse pas la tête car on ne peut pas être joint! On tombe toujours sur notre répondeur !
J'ai essayé avec le fixe (freebox), des fois j arrive à appeler par contre presque tt le temps impossible d être joint !
Nos 2 tel sont en 3G... J avoue que la résiliation n est pas loin !Le 3244 ne sait pas quoi dire. Faut attendre, je vais faire remonter...
Voilà, si d'autres personnes connaissent le même pb, n'hésitez pas à vs faire connaître !

Merci
@+




 
Email22fr

Email22fr
68 posts
---
Location:
n.a.
31.01.2012 17:50

Re: Problème Freemobile

peut être un souci de portabilité ?

Essayez de remettre la carte de votre ancien opérateur et écoutez votre répondeur : les messages arrivent peut être encore là.




 
obiwan75

obiwan75
5 posts
---
Location:
n.a.
31.01.2012 18:15

Re: Problème Freemobile

Non rien de ce côté, on a bien accès au répondeur via la carte free.
Ma femme est au téléphone à l'instant, ça ne fonctionne qu'en 2G!




 
Titi24

Titi24
3 posts
---
Location:
n.a.
09.02.2012 11:42

Re: Problème Freemobile

Bonjour,
Je me rends compte que je ne suis pas seul au monde ! J'ai le même souci, je ne peux pas recevoir d'appels ni écouter mes messages. Donc, j'espère qu'ils vont rapidement solutionner le problème ! SIM défectueuses ? En tous cas, Free n'avait pas besoin de bugs supplémentaires pour alimenter les polémiques !




 
oavril

oavril
2 posts
---
Location:
France
09.02.2012 12:31

Re: Problème Freemobile

Bonjour, je suis un oublié du 11 janvier, je n'ai aucune nouvelle de mes abonnements, (j'en ai pris 4 )
malgré des appels au service client 3244 "cela va être fait dans la semaine avant le mois de février".
je veut bien qu'il y ai la panique à cause du rush.
mais 1 mois pour obtenir sa ligne free ainsi que la portabilité ....
J'espère avoir été entendu.
cordialement




 
Titi24

Titi24
3 posts
---
Location:
n.a.
09.02.2012 14:51

Re: Problème Freemobile

Bon alors aux dernières nouvelles, il s'agirait du délai "normal" d'activation de la portabilité qui est de plusieurs heures après la 1ère mise en service de la SIM activée.
On m'a dit que ça pourrait être effectif entre 15h & 19h, donc encore un peu de patience pour avoir tous les services. Je reste en contact...




 
Titi24

Titi24
3 posts
---
Location:
n.a.
09.02.2012 15:58

Re: Problème Freemobile

A y est ! Dès 15h, ça marche après redémarrage du portable. Nickel !



 
efel

efel
1 post
---
Location:
n.a.
20.02.2012 15:21

Re: Problème Freemobile

gros problèmes d'usage avec mobile.FREE (région Dunkerquoise)


- Réseau très souvent indisponible (le téléphone ne voit pas d'autre réseau que FREE - avec une carte SIM autre, les 4 opérateurs sont visibles)
- Communications coupées
- Messages d’alerte (SMS) parvenant plusieurs heures après l’évènement
- Grosses difficultés à envoyer des SMS et MMS

Ces problèmes sont survenus après une mise à jour logicielle de FREE




 
 » Questions/Réponses diverses  » Problème Freemobile

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â