History:

Questions/Réponses diverses

Sur le modèle de Yahoo! Questions\Réponses. Poser une question quel que soit le sujet.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Questions/Réponses diverses  » compatibilite TEL HTC HD2 8585
HERVECORSE

HERVECORSE
1 post
---
Location:
n.a.
06.11.2011 21:35

compatibilite TEL HTC HD2 8585

BONSOIR,

j'ai un forfait origami star 3h+3h chez orange illimtés SMS INTERNET MAIL ET TELE
je suis chez FAI FREE je decide de suivre FREE en qui je crois en plus j'ai des actions ILLIAD...
mon engagement echoit le 19 novembre

1/ mon tel HTC HD2 T8585 SERA T IL compatible FREE ?
2/ desimlockage? code MIO ? ETC... QUELLE PROCEDURE à suivre si le tel est compatible FREE MOBILE
3/ je suis en cours de degroupage : corse CAS2B 28db dois attendre le degroupage ?
4/ peut on se préinscrire à FREE MOBILE ? qui doit prendre l'initiatiive de la résiliation chez Orange
est ce FREE MOBILE ou moi et comment debloquer mon HTC ORANGE?

MERCI A TOUS

HERVE




 
taz067

taz067
410 posts
---
Location:
France
07.11.2011 12:47

Re: compatibilite TEL HTC HD2 8585

TOUS les telephones sont compatible avec tous les operateurs, c'est la carte sim qui change c'est tous
pour desimlocké le tel si tu a ton tel depuis plus de 6 mois tu telephone a service client pour qu'il te donne le code de desimlockage gratuitement
ou alors tu as les boutiques ou site qui moyennant une somme (15 à 30€) selon le tel ou l'operateur pour obtenir ce code




 
-

-
posts
---
Location:
n.a.
07.11.2011 13:29

Re: compatibilite TEL HTC HD2 8585

MERCI BEAUCOUP c'est clair je n'ai plus qu'à attendre l'offre car j'ai obtenu d'orange les codes par SMS

peut etre un amateur pour les reponses aux questions N°3 et 4

Merci à tous
Hervé




 
taz067

taz067
410 posts
---
Location:
France
07.11.2011 13:41

Re: compatibilite TEL HTC HD2 8585

ben la telephonie mobile n'a rien a voir avec le degroupage, et comme pour tous resiliation c'est a toi de faire la demarche ainsi que la demande de portabilité de ton numero si tu veut garder le meme, donc dans ton courrier de resiliation tu demande tous de suite la portabilité...
et je ne pense pas qu'il y ai de liste de preinscription,(du moins pour le moment) le plus simple pour le savoir est de contacter le service client free




 
Think-It

Think-It
21 posts
---
Location:
n.a.
14.11.2011 21:50

Re: compatibilite TEL HTC HD2 8585

Je me permet de corriger également sur ce topic.

Oui, un téléphone peut être incompatible avec un réseau contrairement à ce qu'a indiqué chris67




 
taz067

taz067
410 posts
---
Location:
France
14.11.2011 22:18

Re: compatibilite TEL HTC HD2 8585

je rectifie tous les telephones europeen son compatible avec nos reseau, est comme les smartphone sont quadribande, que free vas utilisé le reseau orange en itinerance et qu'il ne vont pas forceme,nt proposer de telephone subventionné TOUS les telephone vendue en europe sont compatible avec TOUS les reseau europeen, free ne vas pas risqué de perdre des clients potentiel en ne prenant pas les même frequence que ses 3 concurrents, puisque tous ceux qui vont prendre freemobile ne vont pas systematiquement changer de telephone, donc je le repete, je persiste et signe TOUS LES TELEPHONE VENDUE EN EUROPE SONT COMPATIBLE AVEC TOUS LES RESEAU EUROPEEN



 
taz067

taz067
410 posts
---
Location:
France
15.11.2011 04:46

Re: compatibilite TEL HTC HD2 8585

ah petite anecdote
il y a 3 ans j'etais en deplacement en inde pour le taff est j'y ai acheter un telephone est au surprise il fonctionnais même en france, comme dit tous les telephone actuel sont au minimum tribande donc compatible avec tous nos reseau...




 
-

-
posts
---
Location:
n.a.
15.11.2011 07:53

Re: compatibilite TEL HTC HD2 8585

merci pour la reponse,

est il utile de dessimlocker le HTC HD2 8585 Orange pour capter les antennes antennes FREE MOBILE installees ?

merci




 
taz067

taz067
410 posts
---
Location:
France
15.11.2011 08:17

Re: compatibilite TEL HTC HD2 8585

ben s'il est simlocké est que tu veut utilisé le reseau freemobile oui...si c'est actuellement pour voir si le reseau freemobile est dispo chez toi, la reponse est non...



 
Think-It

Think-It
21 posts
---
Location:
n.a.
15.11.2011 09:11

Re: compatibilite TEL HTC HD2 8585

Donne moi ton mail si tu le souhaite, on peut en discuter en privé pour ne pas troller le sujet..



 
taz067

taz067
410 posts
---
Location:
France
15.11.2011 09:46

Re: compatibilite TEL HTC HD2 8585

donc selon toi, une personne ayant actuellement un telephone SFR, Bouygues, orange, virgin, universal....ect ne pourrais pas utilisé freemobile...et pour utilisé free il serais obligé de se racheter un telephone...



 
Think-It

Think-It
21 posts
---
Location:
n.a.
15.11.2011 09:53

Re: compatibilite TEL HTC HD2 8585

Je n'ai jamais évoqué de Free Mobile, je fais une généralité.

J'ai seulement indiqué que dire que tous les téléphone était compatible avec un réseau était faux.




 
taz067

taz067
410 posts
---
Location:
France
15.11.2011 10:00

Re: compatibilite TEL HTC HD2 8585

dans le cas present la personne demande si sont htc orange est compatible free, j'ai d'ailleurs rectifier en disant que tous les telephone vendue en europe est plus precisement en france sont compatible avec tous les reseau europeen et français....et comme dit même un telephone acheter en inde fonctionne en france...



 
Think-It

Think-It
21 posts
---
Location:
n.a.
15.11.2011 10:03

Re: compatibilite TEL HTC HD2 8585

Et ce à quoi je réponde : c'est faux :)



 
taz067

taz067
410 posts
---
Location:
France
15.11.2011 10:31

Re: compatibilite TEL HTC HD2 8585

ben cite moi un telephone acheter en france (ou en europe) qui ne serais pas compatible avec tous les reseau français...


Le langage utilisé pour les transmissions entre le téléphone mobile et les antennes locales peut varier. Si en Europe et en Asie c’est la norme GSM qui domine, les USA utilisent le CDMA. Techniquement, les deux protocoles sont relativement différents dans leur conception, ce qui a longtemps empêché l’existence de téléphones compatibles avec les réseaux des vieux et nouveau mondes. Aujourd’hui, les téléphones tribandes sont monnaie courante et le distinguo entre les deux n’est plus qu’un détail technologique concernant les constructeurs. Signalons qu’il existe une autre norme moins répandue : le TDMA.




 
Think-It

Think-It
21 posts
---
Location:
n.a.
15.11.2011 11:13

Re: compatibilite TEL HTC HD2 8585

Je ne le ferai pas. Je me permettrai juste de revenir sur ce topic dans quelques temps ;)



 
 » Questions/Réponses diverses  » compatibilite TEL HTC HD2 8585

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â