History:

Questions/Réponses diverses

Sur le modèle de Yahoo! Questions\Réponses. Poser une question quel que soit le sujet.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Questions/Réponses diverses  » Samsung Galaxy S2 et FreeMobile
-

-
posts
---
Location:
n.a.
26.08.2011 12:01

Samsung Galaxy S2 et FreeMobile

Bonjour,

Je voudrais changer mon portable et mon abonnement (actuellement chez Bouygues)

Je voulais me prendre un Samsung Galaxy S2 mais il ne sera plus en vente à partir du 13 Octobre en Europe suite à un procès d'Apple contre Samsung

FreeMobile n'arrivant que début janvier sur le marché sauf erreur de ma part, je voulais prendre un forfait chez un autre opérateur mais ceux-ci obligent à rester 2 ans chez eux.

J'ai donc trois questions du coup :
- Les forfaits FreeMobile seront-ils compatibles avec le Samsung Galaxy S2 qui ne sera plus sur le marché ?
- A combien serait vraisemblablement le forfait correspondant et qu'offrirait-il ?
- Free prendra-t-il en charge les frais de résiliation pour les utilisateurs quittant leur opérateur pour les rejoindre à leur arrivée sur le marché (comme cela c'était fait avec certains FAI sur internet à une période).

(je précise que je ne suis pas chez Free pour ma connexion et mon téléphone fixe mais cela pourrait changer dans à l'avenir d'où mon intérêt pour les forfaits FreeMobile)

Merci d'avance




 
-

-
posts
---
Location:
n.a.
26.08.2011 12:33

Re:Samsung Galaxy S2 et FreeMobile

Idem aussi avec un Galaxy Ace (j'hésite encore entre les deux ^^)



 
taz067

taz067
410 posts
---
Location:
France
04.11.2011 17:23

Re:Samsung Galaxy S2 et FreeMobile

donc il est possible que le 9100 (GS 2) ne soit plus en vente (ce que je doute) mais meme s'il ne l'etais plus... tous les telephone sont toujours compatible avec tous les reseau...(puisque c'est la sim qui fait tous...



 
-

-
posts
---
Location:
n.a.
14.11.2011 16:40

Re:Samsung Galaxy S2 et FreeMobile

Bonjour, freebox propose des mobiles avec les forfaits ?



 
-

-
posts
---
Location:
n.a.
14.11.2011 21:36

Re:Samsung Galaxy S2 et FreeMobile

[quote="baur" post=396]donc il est possible que le 9100 (GS 2) ne soit plus en vente (ce que je doute) mais meme s'il ne l'etais plus... tous les telephone sont toujours compatible avec tous les reseau...(puisque c'est la sim qui fait tous...[/quote]

C'est faux. Si le téléphone ne gère pas la fréquence du réseau, il ne sont pas compatible.




 
taz067

taz067
410 posts
---
Location:
France
14.11.2011 22:11

Re:Samsung Galaxy S2 et FreeMobile

free utilise le reseau orange en itinerance, et je ne voie pas free utilisé d'autre frequence au risque de ne pas pouvoir proposé des telephone et comme la plus part des smartphone sont quadribande, et que free ne vas pas forcement vendre de telephone avec ces forfait ce serais se tiré une balle dans le pieds et s'auto bloqué tous les utilisateurs potentielle, donc oui tous les telephone sont compatible avec nos reseau europeen...



 
 » Questions/Réponses diverses  » Samsung Galaxy S2 et FreeMobile

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â