History:

Questions/Réponses diverses

Sur le modèle de Yahoo! Questions\Réponses. Poser une question quel que soit le sujet.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Questions/Réponses diverses  » Pourquoi: 666 comme numéro du répondeur
freesbee

freesbee
19 posts
---
Location:
n.a.
10.02.2012 23:40

Re: Pourquoi: 666 comme numéro du répondeur

Je trouve ça trop classe. Vive Free !



 
mirrrael

mirrrael
2 posts
---
Location:
n.a.
02.03.2012 22:39

Re: Pourquoi: 666 comme numéro du répondeur

Ah tous les stupides qui pensent que le chiffre 666 n'est pas le chiffre de la bête :

Vous ne croyez cela que parce que vous êtes bêtement influencé par le cours de ce monde. Bien sûr vous avez raison, un chiffre n'est qu'un chiffre et il n'y a pas besoin d'en faire un drame que le nombre 666 soit un des numéros par lesquels la messagerie freemobile soit accessible. J'avais moi-même à une époque une carte bancaire avec ce nombre et je ne l'ai pas changé pour autant même si je suis parfaitement conscient de tout ce qu'il signifie, et de quel façon les sorciers et les voyants l'utilisent. Mais quand je vois des commentaires du type "oh, ya pas de quoi en faire tout un plat", j'ai l'impression de me trouver en face d'un idiot qui vit dans l'illusion !




 
mirrrael

mirrrael
2 posts
---
Location:
n.a.
02.03.2012 22:44

Re: Pourquoi: 666 comme numéro du répondeur

Les chiffre ont leur importance en terme de signification autant que les mots. S'interroger pour savoir si l'investigateur de free est un satanique parce qu'il a choisi le nombre 666 n'est pas une question bête ! Les gens qui ne pensent pas comme ça n'ont aucune idée ni aucune expérience du monde spirituel qui nous entoure (bien que pourtant ils en soient victimes).



 
phil75009

phil75009
54 posts
---
Location:
France
03.03.2012 14:47

Re: Pourquoi: 666 comme numéro du répondeur

IL y a des choses plus importantes que Free nous a promis à mettre en place .

Le répondeur est le 666 et bien faites le N° long ) dix chiffres pour y acceder. Ou comme nombre de freenautes vous le conseillent changer d'oéprateur .


666 les choffres du diable LOL


Ce que dit la sainte Bible :
Tout le monde, petits et grands, soit marqué sur la main droite ou le front, de façon à ce que personne ne puisse acheter et vendre sans être marqué du nom de la Bête, ou du chiffre de son nom. C'est le moment de se servir de son intelligence. Ceux qui seront renseignés pourront calculer le chiffre de la Bête. C'est un chiffre d'homme; et ce chiffre est 666." (Apoc. 13,16-18)

étais-ce un hasard d'avoir choisi: 666
selon-moi et au nom de nos croyance religieuse, il faut modifié le numéro du répondeur de FREE

Edité par 0953814336 - 20.01.2012 10:47


Freenaute Mobile depuis le 22 janvier 2012

 
BRAVOFREE

BRAVOFREE
75 posts
---
Location:
n.a.
03.03.2012 16:48

Re: Pourquoi: 666 comme numéro du répondeur

Apocalypse now,le retour!!!!!
N'importe quoi.
Change d'opérateur.




 
fugazi

fugazi
12 posts
---
Location:
n.a.
03.03.2012 20:00

Re: Pourquoi: 666 comme numéro du répondeur

666 the number of the beast "Iron Maiden"...



 
momo59260

momo59260
16 posts
---
Location:
n.a.
08.03.2012 15:52

Re: Pourquoi: 666 comme numéro du répondeur

une autre solution pour les supersti-cieux:
tu retournes le téléphone et tu as le 999




 
BRAVOFREE

BRAVOFREE
75 posts
---
Location:
n.a.
08.03.2012 16:26

Re: Pourquoi: 666 comme numéro du répondeur

Bonjour,

ET c'est reparti pour les conneries




 
thomas012

thomas012
1 post
---
Location:
n.a.
09.03.2012 19:42

Re: Pourquoi: 666 comme numéro du répondeur

@mirrrael:
Hahaha l'hôpital qui se fout de la charité... Tu ne crois pas que quand on lit ça:
"J'avais moi-même à une époque une carte bancaire avec ce nombre et je ne l'ai pas changé pour autant même si je suis parfaitement conscient de tout ce qu'il signifie, et de quel façon les sorciers et les voyants l'utilisent. Mais quand je vois des commentaires du type "oh, ya pas de quoi en faire tout un plat", j'ai l'impression de me trouver en face d'un idiot qui vit dans l'illusion !"

Nous avons nous aussi l'impression d'avoir affaire à un idiot illuminé prêtant des pouvoirs à des voyants et autres sorciers... Non mais vraiment, y a pas de choses plus importantes pour vous dans la vie que le n° de votre messagerie... allé, je m'arrête là assez perdu de temps avec ces futilités...

Edité par thomas012 - 09.03.2012 19:43




 
zazou7

zazou7
16 posts
---
Location:
n.a.
09.03.2012 20:00

Re: Pourquoi: 666 comme numéro du répondeur

En meme temps,il faut etre un peu diabolique pour faire des ravages et boulverser le monde de la téléphonie mobile.....



 
 » Questions/Réponses diverses  » Pourquoi: 666 comme numéro du répondeur

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â