History:

Questions/Réponses diverses

Sur le modèle de Yahoo! Questions\Réponses. Poser une question quel que soit le sujet.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Questions/Réponses diverses  » Exit Bouygues, vivement Free!
-

-
posts
---
Location:
n.a.
18.04.2011 12:46

Exit Bouygues, vivement Free!

Bonjour,
Je me fais dépouiller depuis des mois par Bouygues Télécom avec un forfait Ideo Pro 24/24 7J/7 Intégral (France + Monde fixes+mobiles) pour 129,99€ HT/mois.

Je viens de virer Bbox (tv+téléphonie) en raison des problèmes irrésolus de connexion pour revenir au Free avec ce super Freebox Révolution qui fonctionne à merveille!

Malgré des problèmes de réseau, Bouygues ne s'est pas gêné pour me facturer deux mois sans connexion internet, ni même parfois le téléphone fixe.

J'ai donc résilié mon contrat d'abonnement BBox et là, du même coup, profitant de cette possibilité, je songe aussi résilier les abonnements de mes deux mobiles. Si je ne le fais pas maintenant, je serai obligé d'attendre que mon contrat arrive à terme en fin 2012.

Question: Si je garde le contrat actuel de mes deux mobiles, puis-je tout de même le résilier début 2012, un an avant terme et sans pénalités, pour passer chez Free?

Merci de vos conseils.




 
-

-
posts
---
Location:
n.a.
15.06.2011 13:32

Re:Exit Bouygues, vivement Free!

Salut !

Désolé pour tes soucis avec bouygue :(

Sinon non pour moi tu ne pourra pas partir sans pénalité tant que tu es engagé !

Alors partir avant le terme du contrat oui, mais sans pénalité non. Apres de mémoire la pénalité c'est 20% de ce qu'il reste à payer en engagement. Donc si ce n'est pas excessif pourquoi pas.

( Pour les 20% une verification s'impose je dis ça de mémoire )




 
 » Questions/Réponses diverses  » Exit Bouygues, vivement Free!

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â