History:

Questions/Réponses diverses

Sur le modèle de Yahoo! Questions\Réponses. Poser une question quel que soit le sujet.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Questions/Réponses diverses  » offre quadruple play
-

-
posts
---
Location:
n.a.
23.04.2010 14:17

offre quadruple play

Pour les abonnés FREE triple play, sera-t-il prévu une offre privilégiée?



 
-

-
posts
---
Location:
n.a.
15.06.2011 13:27

Re:offre quadruple play

C'est la question que je voulais poser donc je remonte ton topic.

Je suis chez free depuis la freebox V2 ( la grosse genre magnetoscope :laugh: )et j'espere avoir une offre quadru play avantageuse du genre ideo de bouygue.

Mais d'apres ce que j'ai lu sur le net il semblerait qu'il n'y ait pas ce genre d'offre. Pas assez rentable au début ?
On verra bien mais bon si il n'y a pas ce genre d'offre je pars chez bouygue. Pour le moment au niveau de mon forfait je ne suis plus engagé et j'attends que free pour savoir ce que je fais.




 
-

-
posts
---
Location:
n.a.
30.08.2011 11:23

Re:offre quadruple play

bonjour à tous,
si je comprends bien il n'y aura pas d'offre mobile+Internet maison dans un premier temps ??
C'est bien dommage car je voulais attendre début 2012 pour changer d'opérateur et venir chez free...
Bon, bien je vais rester chez orange et basculer vers l'offre open de la rentrée...
Si quelque-un à d'autres infos je suis preneur !
Merci à tous.




 
interniet

interniet
0 posts
---
Location:
n.a.
12.09.2011 21:16

Re:offre quadruple play

il me semble, mais dans la rumeur, qu'une quadruple play à 50 € serait envisageable...

je n'ai plus la source sous la main, mais je pense que c'est largement faisable si on admet une offre tout illimité mobile à 30 €.

à voir quoi....

edit : d'ailleurs l'offre illimité SERAIT complétée par l'offre de 4 cartes sim...

Cela se pratique aux états unis, donc pourquoi pas non plus...

rêvons, rêvons ^^




 
aloisiobis

aloisiobis
23 posts
---
Location:
n.a.
27.09.2011 09:38

Re:offre quadruple play

Meme a 29.90 tout illimite je suis preneur quand meme ! evidement une reduc pour les freeboxeur serait sympa mais bon ... wait and see:)



 
aloisiobis

aloisiobis
23 posts
---
Location:
n.a.
30.09.2011 09:58

Re:offre quadruple play

J'ai lu X fois ds certains articles que les abonnés freebox auraient free mobile a 19.90 au lieu de 29.90 pour l'option maximale .. mais si il y a plusieurs personnes dans le foyer je n'arrive pas a savoir comment cela se passera (je suppose bien :lol: :lol:



 
aloisiobis

aloisiobis
23 posts
---
Location:
n.a.
30.09.2011 10:00

Re:offre quadruple play

ouai .. mais les cartes sim serviraient a des appareil style ipad ou tablet ayant besoin d'une sim pas de 4 numéros de tel pour 4 telephone je crois ! :cheer:



 
 » Questions/Réponses diverses  » offre quadruple play

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â