History:

Questions/Réponses diverses

Sur le modèle de Yahoo! Questions\Réponses. Poser une question quel que soit le sujet.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Questions/Réponses diverses  » Développer rapidement la clientèle de Free...
-

-
posts
---
Location:
n.a.
16.02.2010 23:46

Développer rapidement la clientèle de Free...

Bonjour,

J'ai une petite idée sans prétention à partager avec vous tous.

Que Free utilise le ras le bol général des gens vis à vis des autres opérateurs et de leur décennie d'abus :

Je m'explique. Je suis client chez SFR depuis dix ans ; faute d'alternative.
Autour de moi, de nombreuses personnes sont dépitées par les prix et les prestations du trio d'opérateur actuel. Seulement ces mêmes personnes peuvent aussi faire preuve de beaucoup de retenue quant à changer quoi que ce soit dans leur vis, et aussi d'opérateur. Et ce, pour diverses raisons.
Une société américaine a réussit à s'emparer de nombreuses part du marché des lignes téléphoniques fixe, en s'appuyant sur les réseaux personnels, les réseaux de connaissance. Je pense qu'il serait judicieux pour Free d'approfondir l'idée de développer un réseau commercial de proximité. Que ce soit au travers de simples et attirantes offres de parrainage, ou avec des rétributions plus contractualisées...

Dans mon esprit Free en tant qu'opérateur fait figure de \"Robin des Bourses\" ;)
Sûrement comme d'autres contributeurs de ce site ou d'autres, je serais ravi de m'impliquer dans une telle initiative que je trouve importante pour notre société. Il se peut même qu'à chaque client amené à Free je m'endorme le soir avec un rictus de bonheur!




 
-

-
posts
---
Location:
n.a.
22.09.2011 14:05

Re:Développer rapidement la clientèle de Free...

Je ne sais pas si on peut parler de la même chose mais un système similaire existe déjà en France, et Free pourrait s'y rattacher, sans changer quoi que ce soit



 
 » Questions/Réponses diverses  » Développer rapidement la clientèle de Free...

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â