History:

Questions/Réponses diverses

Sur le modèle de Yahoo! Questions\Réponses. Poser une question quel que soit le sujet.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Questions/Réponses diverses  » Et des applications freemobile?
Billybug

Billybug
0 posts
---
Location:
n.a.
26.11.2009 23:59

Et des applications freemobile?

Bonjour, mon poste n'est peut-être pas au bon endroit mais je n'ai trouvé de rubrique qui y soient plus adaptée; je m'excuse d'avance auprès des modérateurs et administrateurs du forum, mais qui sais, peut-être que si mon idée fini par laisser paraitre un certain succès méritera t elle une catégorie à par-entière?

Cette idée m'est venue tout à fait par hasard : L'ors de la cration de mon avatar.
En voulant associer Le logo \"Free mobile\" à un Androphone, je me suis dit : pourquoi pas des applications dédiées?
A l'heur où la mode des téléphone PDA bourrés d'applications déferlent, une application Free Mobile sera de rigueur... et pourquoi pas sur le modèle de VLC media player (utilisant l'intelligence de la communauté et les nombreux outils open sources mis à sa disposition)? ;)

Amicalement à toute la communauté Freemobile... [img size=358]http://www.freemobileasso.com/images/fbfiles/images/htc_magic_free2.jpg[/img]




 
vergnon

vergnon
0 posts
---
Location:
n.a.
18.12.2009 13:45

Re:Et des applications freemobile?

idée est plus-que génial B)elle a le mérite d' être développé sérieusement.;)



 
Billybug

Billybug
0 posts
---
Location:
n.a.
18.12.2009 13:49

Re:Et des applications freemobile?

Merci!
Mais je n'ai que l'idée... je n'aurais hélas ni le temps, ni les compétences pour la réaliser!




 
 » Questions/Réponses diverses  » Et des applications freemobile?

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â