History:

Questions/Réponses diverses

Sur le modèle de Yahoo! Questions\Réponses. Poser une question quel que soit le sujet.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Questions/Réponses diverses  » mms internet
sv

sv
1 post
---
Location:
n.a.
18.01.2012 16:31

mms internet

Bonjour,j'ai lutée comme c'est pas permis pour paramétré mon téléphone pour les mms mais j'ai enfin réussi ( manque total d'information pour les gens n'ayant pas de smartphone) Mais j'ai encore un soucis avec internet,impossible de se connecter même apres le parametrage.Avez vous le même problème?
merci.




 
jbebon

jbebon
15 posts
---
Location:
n.a.
18.01.2012 16:35

Re: mms internet

Et comment à tu fait ????



 
krabe

krabe
9 posts
---
Location:
Saint-Etienne
France
19.01.2012 18:21

Re: mms internet

Bonjour,j'ai lutée comme c'est pas permis pour paramétré mon téléphone pour les mms mais j'ai enfin réussi ( manque total d'information pour les gens n'ayant pas de smartphone) Mais j'ai encore un soucis avec internet,impossible de se connecter même apres le parametrage.Avez vous le même problème?
merci.


pour ma part et mon nokia n85 pas de soucis de paramétrage, tout fonctionne...
Si tu veux de l'aide, donne au moins le modèle de ton téléphone et internet sans smartphone, ça doit être galère...




 
TITANEBA

TITANEBA
3 posts
---
Location:
n.a.
19.01.2012 18:40

Re: mms internet

Bonjour,

En ce qui me concerne, avec un sony ericson w995 à l'origine "Orange"que j'ai même réinitialisé "sortie d'usine", même combat pour paramétrer l'envoi de MMS. Aucun problème pour les SMS et internet, mais malgré l'envoi par l'assistance (très réactive de sony ericson) des paramètres (http://212.27.40.225 au lieu de http://mms.free.fr) aucun MMS ne peut être expédié. Est-ce lié au portable ? quelqu'un a une idée ? merci




 
tyss0751

tyss0751
3 posts
---
Location:
n.a.
21.01.2012 20:55

Re: mms internet

bonjour a tous

il se trouve que moi aussi j'ai un souci de connexion impossible de me connecter a internet et impossible de recevoir et envoyer des mms numéro non valide alors que tout le reste marche super bien y'a t'ils une démarche a faire ? CAR impossible de contacter free toujours la même musique a cause d'un grand nombre d'appel votre appel ne peut aboutir ............ si quelqu’un peut me dire ou m'éclairé a se sujet merci d'avance




 
tyss0751

tyss0751
3 posts
---
Location:
n.a.
21.01.2012 20:57

Re: mms internet

il se trouve que moi aussi j'ai un souci de connexion impossible de me connecter a internet et impossible de recevoir et envoyer des mms numéro non valide alors que tout le reste marche super bien y'a t'ils une démarche a faire ? CAR impossible de contacter free toujours la même musique a cause d'un grand nombre d'appel votre appel ne peut aboutir ............ si quelqu’un peut me dire ou m'éclairé a se sujet merci d'avance



 
nestor

nestor
3 posts
---
Location:
n.a.
21.01.2012 21:10

Re: mms internet

il se trouve que moi aussi j'ai un souci de connexion impossible de me connecter a internet et impossible de recevoir et envoyer des mms numéro non valide alors que tout le reste marche super bien y'a t'ils une démarche a faire ? CAR impossible de contacter free toujours la même musique a cause d'un grand nombre d'appel votre appel ne peut aboutir ............ si quelqu’un peut me dire ou m'éclairé a se sujet merci d'avance


MOI AUSSI AVEC LE SAMSUNG CHAT@335




 
vazytoto

vazytoto
1 post
---
Location:
n.a.
21.01.2012 22:45

Re: mms internet

Pour les MMS j'avais le même type de problème avec un samsung galaxy spica ,finalement j'ai mis internet + mms au lieu de mms dans Type d'APN et ça marche !



 
nestor

nestor
3 posts
---
Location:
n.a.
21.01.2012 22:49

Re: mms internet

tu peu dire plus merci



 
TITANEBA

TITANEBA
3 posts
---
Location:
n.a.
27.01.2012 17:46

Re: mms internet

MERCI à DUF sur un autre post qui m'a donné la solution. Trop simple pour y penser toute seule, mais c'est bien sûr ! Il faut ajouter / à la fin de l'adresse IP ou http! Mes MMS partent enfin



 
ielosubmarine

ielosubmarine
11 posts
---
Location:
Montpellier
27.01.2012 17:50

Re: mms internet

Voila, il faut entrer http://mms.free.fr/ et non pas http://mms.free.fr comme il le dise dans la faq



 
naty_16

naty_16
1 post
---
Location:
n.a.
04.04.2012 17:54

Re: mms internet

bonjour,
j'ai un n85 et je n'arrive pas a parametrer les mms et internet... je dois pas aller ou il faut ou j'ai du rater un truc!! pourtant pour les sms ca marche...
peut etre aussi que je ne suis pas tres douée!! lol
si c'etait possible de me donner de façon detaillée la marche a suivre je vous en serais tres reconnaissante.
merci par avance
Naty




 
zebulon63

zebulon63
6 posts
---
Location:
n.a.
06.04.2012 12:12

Re: mms internet

Bonjour Oui pas de connexion internet
causes le serveur est invalidé ou l'itinérance Orange bloque la connections en 3G pourtant validée par 4 barres en réception sur le téléphone.pas de solution possible c'est le bon vouloir du gestionnaire
qui fait la différence.
52 eme jours de panne a Clermont-ferrand !!!
l'enfariné




 
 » Questions/Réponses diverses  » mms internet

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â