quentin33
3 posts Location: Bordeaux France |
10.11.2012 20:53Messagerie vocaleBonjour,
Je suis chez Free depuis seulement 2 semaine et je profite en ce moment du forfait à 2 euros. J'ai changé de SFR pour free mais je ne comprends pas : lorsque j'ai un appel en abscence puis un message vocal, mon mobile ne m'avertit seulement que de l'appel en absence et aucune trace du message vocal laissé, comparé à SFR qui m'envoyait un message pour m'en avertir; je n'avais alors plus qu'à composer le 123 pour tomber directement dessus. J'ai vu que celui-ci était disponible sur le site free mobile mais cela m'embête de devoir me connecter à chaque message reçu. Serait-il possible de les consulter directment depuis le mobile ? Mon fils possède le forfait à 15.99 et peut le faire grâce à son iphone...
Je possède un samsung playerstar 2
Je vous remercie du temps que vous m'accordez,
Quentin.
|
|
oyasu
38 posts Location: n.a. |
10.11.2012 23:19Re: Messagerie vocalenumero pour repondeur 666
|
|
taz067
410 posts Location: France |
10.11.2012 23:28Re: Messagerie vocalece n'est pas ce qu'il demande, il veut savoir si free peut lui envoyé une notification qu'il a un message sur la boite vocal...
|
|
quentin33
3 posts Location: Bordeaux France |
11.11.2012 11:04Re: Messagerie vocaleOui, Tout à fait.
Plus précisément, j'aimerais savoir quand j'ai un message sans appeler quiconque, juste en consultant mon portable.
Edité par quentin33 - 11.11.2012 11:14
|
|
quentin33
3 posts Location: Bordeaux France |
11.11.2012 19:29Re: Messagerie vocaleRe Bonjour,
Merci pour votre grande aide, finalement j'aurai réussi à résoudre le problème tout seul.
J'ai aujourd'hui appelé le 3244. Après 10 longues minutes d'attente, j'ai enfin eu quelqu'un ! Le problème vient en fait du compte du contrat free téléphonique de ligne secondaire lui-même.
Voilà l'opération à suivre pour résoudre ce problème pour ceux ou celles qui sont dans le même pétrin que moi :
1) Connectez-vous à votre compte
2) Allez à "Gérer mon compte"
3) Allez à messagerie
4) Assurez-vous que les 2 premières lignes soient activées
5) Redémarrez votre téléphone
6) Le problème est résolu
Cordialement,
Quentin.
Edité par quentin33 - 11.11.2012 19:30
|
|
Read more...