History:

Questions/Réponses diverses

Sur le modèle de Yahoo! Questions\Réponses. Poser une question quel que soit le sujet.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Questions/Réponses diverses  » Quel recours ? Ligne résilier après portabilité d'une seconde
hisoka

hisoka
2 posts
---
Location:
n.a.
10.11.2012 00:47

Quel recours ? Ligne résilier après portabilité d'une seconde

Bonjour

J ai un sérieux problème. !

J avais deux lignes chez Free mobile une à 19€ et une à 16€.
Je suis partie chez sosh en faisant la portabilité du numéro anciennement à 19€.
Et Free m'a résilier mon second abonnement dans raison ! Sans me prévenir, sans me demander ! Est ce une pratique normal et surtout légale ???

Que faire ? Quel recourt ? C'est un numéro professionnel très important pour moi !
Il fait qu il me le rétablisse le plus vite possible !

Quelqu un aurai une solution ?




 
taz067

taz067
410 posts
---
Location:
France
10.11.2012 15:19

Re: Quel recours ? Ligne résilier après portabilité d'une seconde

tu avais deux ligne sur le même compte ? si c'est le cas quel étais le numéro principal, si c'est celui dont tu as demandé la portabilité, les deux seront automatiquement résilié, c'est indiqué dans les conditions tarifaire que si on résilie la ligne principal toutes les lignes y étant rattaché seront résilié...



 
oyasu

oyasu
38 posts
---
Location:
n.a.
10.11.2012 19:20

Re: Quel recours ? Ligne résilier après portabilité d'une seconde

pas de recours
il faut lire les conditions générale de vente avant de faire tout et n'importe quoi




 
pakovu

pakovu
100 posts
---
Location:
n.a.
21.11.2012 11:06

Re: Quel recours ? Ligne résilier après portabilité d'une seconde

pas de recours
il faut lire les conditions générale de vente avant de faire tout et n'importe quoi


Malheureusement beaucoup ne les lisent pas!
En plus c'est pas difficile à comprendre : s'il n'y a pas de ligne principale comment pourrait il y avoir une ligne secondaire ?




 
 » Questions/Réponses diverses  » Quel recours ? Ligne résilier après portabilité d'une seconde

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â