History:

Questions/Réponses diverses

Sur le modèle de Yahoo! Questions\Réponses. Poser une question quel que soit le sujet.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Questions/Réponses diverses  » portabilité d'un numéro sur ligne existante
grataculo

grataculo
3 posts
---
Location:
n.a.
02.11.2012 11:47

portabilité d'un numéro sur ligne existante

Bonjour

J'ai déjà 2 Forfaits free mobile, dont le principal a 0Euro et un secondaire a 2 euro.

Je souhaite faire une portabilité d'un 3eme Numéro sur mon forfait principal (0Euro), sans résilié mon abonnement principal.

Est ce possible ?


Malheureusement si je résilie mon abonnement principal, je résilie aussi mon abonnement secondaire a 2 euro.


Merci de vos éclaircissement.




 
taz067

taz067
410 posts
---
Location:
France
02.11.2012 13:11

Re: portabilité d'un numéro sur ligne existante

heu j'ai peur de ne pas bien suivre, tu veut en gros changer le numéro de ton forfait 0€ c'est bien ça ?
si tu n'as pas déjà fait une portabilité sur ton numéro a0€ tu peut le faire sinon ben prends un troisième forfait a 2€...

Edité par taz067 - 02.11.2012 13:16




 
grataculo

grataculo
3 posts
---
Location:
n.a.
02.11.2012 13:43

Re: portabilité d'un numéro sur ligne existante

Oui c'est bien cela je veux changer le N° de tél de mon forfait a 0euro par un autre N° provenant d'un autre opérateur.

Chance pour moi, lors de la création de mon forfait a 0 euro il n' y a de portabilité effectué.

Est ce que cela a un coup?




 
grataculo

grataculo
3 posts
---
Location:
n.a.
02.11.2012 13:43

Re: portabilité d'un numéro sur ligne existante

Oui c'est bien cela je veux changer le N° de tél de mon forfait a 0euro par un autre N° provenant d'un autre opérateur.

Chance pour moi, lors de la création de mon forfait a 0 euro il n' y a de portabilité effectué.

Est ce que cela a un coup?




 
taz067

taz067
410 posts
---
Location:
France
02.11.2012 20:57

Re: portabilité d'un numéro sur ligne existante

tu vas sur ton espace abonnée => géré mon compte => demandé une portabilité et la tu choisis la ligne, normalement ça ne coute rien



 
seigneur-des-mobiles

seigneur-des-mobiles
20 posts
---
Location:
n.a.
03.11.2012 21:37

Re: portabilité d'un numéro sur ligne existante

bjr
l unique chose c de resilier la ligne principale ratachée a ta boxe suivra la secondaire et a toi de choisir si tu optes pour la conservation des numero ou pas..tu ecris un courrier en AR a Free Service Mobile 75371 PARIS CEDEX 08.
ET TU DETRUITS LES CARTES SIM


ET C PARES QUE VIENT LE TOUR DE LA NOUVELLE LIGNE QUE TU VEUX IMPORTER VERS Free en composant le 3179 pour le code RIO QUE TU DOIS NOTIFIER A FREE..SANS POUR AUTANT DEMANDER LA RESILIATION DE CHEZ TON OPERATEUR DUQUEL TU VEUX EXPORTER LE NUMERO VERS Free car c free qui prend la charge de la resiliation chez l autre operateur...
si tu es par exemple chez SFR TU COMPOSE LE 3179 DEPUIS CARTE SIM SFR ET TU VIENS SUR TON ORDI TAPE www.mobile.free.fr
et tu cliques soit sur l offre en rouge o euros ou l autre aussi en rouge 15.99 euros et tu mets les identifiants freebox et tu continue ta route..
rire bonne chance




 
taz067

taz067
410 posts
---
Location:
France
03.11.2012 22:16

Re: portabilité d'un numéro sur ligne existante

bjr
l unique chose c de resilier la ligne principale ratachée a ta boxe suivra la secondaire et a toi de choisir si tu optes pour la conservation des numero ou pas..tu ecris un courrier en AR a Free Service Mobile 75371 PARIS CEDEX 08.
ET TU DETRUITS LES CARTES SIM


ET C PARES QUE VIENT LE TOUR DE LA NOUVELLE LIGNE QUE TU VEUX IMPORTER VERS Free en composant le 3179 pour le code RIO QUE TU DOIS NOTIFIER A FREE..SANS POUR AUTANT DEMANDER LA RESILIATION DE CHEZ TON OPERATEUR DUQUEL TU VEUX EXPORTER LE NUMERO VERS Free car c free qui prend la charge de la resiliation chez l autre operateur...
si tu es par exemple chez SFR TU COMPOSE LE 3179 DEPUIS CARTE SIM SFR ET TU VIENS SUR TON ORDI TAPE www.mobile.free.fr
et tu cliques soit sur l offre en rouge o euros ou l autre aussi en rouge 15.99 euros et tu mets les identifiants freebox et tu continue ta route..
rire bonne chance
tu as faut,, on peut porter un numero sur un numero existent chez free si celui ci n'as pas deja fais l'objet d'une portabilité, en clair si tu as une ligne chez free et chez un operateur X tu peut recupere ton numero chez l'operateur X et faire en sorte qu'il "ecrase" la ligne actuel chez free...




 
seigneur-des-mobiles

seigneur-des-mobiles
20 posts
---
Location:
n.a.
04.11.2012 13:56

Re: portabilité d'un numéro sur ligne existante

faux !!tu dois résilier la ligne principale pour que la ligne portée chez Free soit la principal pour bénéficier de l avantage freebox _4 euros de réductions --

vrais si tu souhaite que la ligne portée soit une seconde ligne rattachée a la ligne principale déjà opérationnelle chez Free et que tu conserve toujours chez Free.



bon courage




 
seigneur-des-mobiles

seigneur-des-mobiles
20 posts
---
Location:
n.a.
04.11.2012 14:02

Re: portabilité d'un numéro sur ligne existante

bonjour


sachez aussi que si vous demandez la résiliation d un numéro free et que ce dernier est rattaché a d autres lignes secondaires vous pouvez déjà penser a dire adieu a toutes les lignes secondaire rattachées a la ligne principale
car une fois la ligne principale résiliée suivront les lignes secondaires. que vous le vouliez ou pas.

bon courage




 
seigneur-des-mobiles

seigneur-des-mobiles
20 posts
---
Location:
n.a.
04.11.2012 14:05

Re: portabilité d'un numéro sur ligne existante

pour votre info aucune ligne importée de chez un autre opérateur peut écraser une ligne déjà existante chez free..

PS:
LA LIGNE IMPORTÉE SE NOMMERA LIGNE SECONDAIRE CHEZ FREE ET NE BÉNÉFICIERA D AUCUN AVANTAGE...


BONNE JOURNÉE.




 
taz067

taz067
410 posts
---
Location:
France
04.11.2012 20:53

Re: portabilité d'un numéro sur ligne existante

pour votre info aucune ligne importée de chez un autre opérateur peut écraser une ligne déjà existante chez free..

PS:
LA LIGNE IMPORTÉE SE NOMMERA LIGNE SECONDAIRE CHEZ FREE ET NE BÉNÉFICIERA D AUCUN AVANTAGE...


BONNE JOURNÉE.


tu devrais revoir ton espace abonné

géré son compte

demandé une portabilité




 
seigneur-des-mobiles

seigneur-des-mobiles
20 posts
---
Location:
n.a.
05.11.2012 11:33

Re: portabilité d'un numéro sur ligne existante

un conseil demande conseil au SAV Free et tu sauras..
rire bon courage et bonne journée tout de même.




 
 » Questions/Réponses diverses  » portabilité d'un numéro sur ligne existante

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â