History:

Questions/Réponses diverses

Sur le modèle de Yahoo! Questions\Réponses. Poser une question quel que soit le sujet.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Questions/Réponses diverses  » Nouveau smartphone = nouvelle carte SIM ?
Hannah

Hannah
4 posts
---
Location:
n.a.
14.10.2012 15:56

Nouveau smartphone = nouvelle carte SIM ?

Bonjour,

Avant tout j'espère que le sujet n'a pas déjà été posé; j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé..
Voilà, je viens d'acquérir un LG Optimus Black; et j'ai lu sur plusieurs forums sur Internet qu'il est vivement conseillé, après l'achat d'un nouveau smartphone, de commander une nouvelle carte SIM auprès de son opérateur afin que celle-ci soit plus "adaptée"..
Bref, d'une part, je voulais savoir si c'est vrai; et d'autre part, comment faire cette demande auprès de Free ? Sur les forums ils disaient que c'est une démarche gratuite.

Voilà merci d'avance pour vos réponses :)




 
taz067

taz067
410 posts
---
Location:
France
14.10.2012 19:06

Re: Nouveau smartphone = nouvelle carte SIM ?

alors je n'ai jamais commandé de nouvelle carte sim lorsque j'ai changer de phone, sauf si bien sur le téléphone avait un autre format sim (sim vers micro sim ou micro sim vers sim) mais avec les predecoupe de free pas besoin suffit de se prendre un adaptateur pour passé d'une micro sim a une sim normal, d'autre part chez free la cde d'une nouvelle sim te couteras 5€, je trouve que tant que la carte sim fonctionne il n'y a aucune raison de commander une nouvelle sim...



 
Hannah

Hannah
4 posts
---
Location:
n.a.
20.10.2012 17:50

Re: Nouveau smartphone = nouvelle carte SIM ?

Ok merci beaucoup ! En effet elle fonctionne toujours sans pb et le format n'a pas changé donc c'est tranquille de ce côté-là.
Et sinon, juste pour savoir, parce qu'il m'est déjà arrivé de perdre ma carte SIM, tu sais comment on fait pour un demander une nouvelle moyennant les 5€ en question ?




 
taz067

taz067
410 posts
---
Location:
France
20.10.2012 22:50

Re: Nouveau smartphone = nouvelle carte SIM ?

tous simplement via ton espace abonnée...



 
 » Questions/Réponses diverses  » Nouveau smartphone = nouvelle carte SIM ?

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â