History:

Questions/Réponses diverses

Sur le modèle de Yahoo! Questions\Réponses. Poser une question quel que soit le sujet.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Questions/Réponses diverses  » Ouverture d'un compte FREE mobile.
narunaut

narunaut
2 posts
---
Location:
n.a.
31.08.2012 18:08

Ouverture d'un compte FREE mobile.

Bonjour,
J'aurai aimé savoir si l'ouverture d'une ligne free mobile était faite dans la journée ?
Je m'explique, je pars lundi de mon lieu d'habitation actuel, et j'aurai aimé avoir un forfait avec tout illimité. Mais le problème, c'est que sur tous les forum les gens se plaignent qu'ils ont reçu leurs carte sim très tard.
Serai-ce possible d'avoir une carte SIM et un forfait illimité du "tac au tac" ou suis-je obligé d'attendre la réception d'une carte SIM, ce qui peut prendre un bout de temps...
Merci de vos réponses, bonne continuation.




 
oyasu

oyasu
38 posts
---
Location:
n.a.
31.08.2012 20:35

Re: Ouverture d'un compte FREE mobile.

les puce sont envoyer uniquement par courrier
en generale sous 3 a 4 jour dans ta boite aux lettres




 
taz067

taz067
410 posts
---
Location:
France
31.08.2012 20:49

Re: Ouverture d'un compte FREE mobile.

attends...tu part lundi et tu compte recevoir ta sim lundi, alors qu'il y a un weekend entre...d'une je pense que tu sais que la poste ne distribue pas de courrier le dimanche, et je pense que ta décision de quitter ton domicile actuel ne date pas d'aujourd'hui donc tu aurais put (due) ouvrir ta ligne la semaine dernière tu aurais déjà ton forfait depuis....c'est bien a l'image du "je veut tous est tous de suite" que l'on entends depuis le lancement de free...

alors selon que tu demande une portabilité ou non, que tu ne te trompe pas dans l'adresse ou le rib il te faudra compter au moins 5 jours pour l'ouverture de ligne, l’expédition et la réception de la carte sim et enfin de l'activation de cette dernière...il te faudra bien aussi demandé le desimlocage de ton téléphone chez ton opérateur actuel...




 
narunaut

narunaut
2 posts
---
Location:
n.a.
01.09.2012 00:23

Re: Ouverture d'un compte FREE mobile.

Non, je me suis mal exprimé, je devais avoir internet sur ma nouvelle résidence, et suite a des travaux, on nous à dit que la connexion serai rétablie mais sans nous donner de délai exact.
Et vu que je voudrai utilisé le partage de connexion iphone, pour éviter de prendre une clef wifi avec engagement sur 12 mois minimum... Voilà la raison de ce poste, après quant-on va chez un opérateur tel que SFR, les SIM sont données directement je ne savais pas si c'étais le cas pour FREE...




 
redbeard

redbeard
89 posts
---
Location:
Viroflay
France
01.09.2012 00:40

Re: Ouverture d'un compte FREE mobile.

Bonjour,
Sur les forums tu ne trouves que les gens qui se plaignent, mais tu ne trouves pas 3 millions de plaintes équivalent à 3 millions de clients. Ceux pour qui tout se passent bien ne s'expriment bien.
Tu fais l'ouverture de ton compte FREEMOBILE, et tu auras ta SIM sous 5 jours environ (moins ou plus), ensuite tu attends la date d'activation.
Dans tous les cas, ça ne se fait pas en un claquement de doigt.

Et lis bien les CGV avant, pour éviter de venir te plaindre d'une chose ou d'une autre ensuite alors que c'était marqué (conseil d'ami). ;)


Feel Free!

 
autourdesoi

autourdesoi
90 posts
---
Location:
n.a.
01.09.2012 20:36

Re: Ouverture d'un compte FREE mobile.

3.6 millions même nous sommes abonnés chez Free mobile et on sera fin d'année 5 millions. 1 personne sur 19 en France est abonnée chez Free

J'ai aidé une voisine à prendre un abonnement Free à 2 euros un mardi et le courrier est arrivé le lendemain. Par contre il a fallu un jour de plus pour pourvoir activer sur le site.

Mais quand on a le couteau sous la gorge en terme de dates, mieux vaut se prémunir...




 
 » Questions/Réponses diverses  » Ouverture d'un compte FREE mobile.

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â