History:

Questions/Réponses diverses

Sur le modèle de Yahoo! Questions\Réponses. Poser une question quel que soit le sujet.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Questions/Réponses diverses  » reseau free en espagne
freeee

freeee
1 post
---
Location:
n.a.
26.08.2012 09:46

reseau free en espagne

bonjour a tous,

je viens de passer une semaine en Espagne avec ma famille.
Sur 6 forfaits free(4 a 2€ et 2 à 15,90€. Un seul fonctionnait sur les deux a 15,90€.
j'ai contacté le (N° internationale de FREE mobile avec mon téléphone en remplaçant ma SIM FREE par une SIM orange prépayée.

La réponse de free: problème de localisation, problème pris en compte solutionné sous 48H.
La réalité au bout de 48H toujours pareil "pas de réseau disponible sur les 4 téléphones.
Seul celui de mon gendre était OK, il était passé automatiquement sur le réseau Orange.
J'aimerai bien comprendre ce qui faisait la différence entre les deux forfaits à 15,90€ un qui fonctionne et pas l'autre sur 2 Iphone (un 4 et un 4S).
les 4 autres forfaits a 2€ sur 2 Samsung et 2 Iphone.
Je fais un courrier a FREE Téléphonie mobile.
Je craint ne pas avoir de réponse; et surtout que cela se reproduise.

Merci de vos avis et conseils.




 
pakovu

pakovu
100 posts
---
Location:
n.a.
26.08.2012 10:23

Re: reseau free en espagne

Bonjour,
C'est tout simplement parce que le forfait 2 euros ne permet pas d'appeler de l'étranger.Regardez la grille tarifaire de Free (page 5)

Edité par pakovu - 26.08.2012 10:29




 
autourdesoi

autourdesoi
90 posts
---
Location:
n.a.
26.08.2012 23:00

Re: reseau free en espagne

Je vais vous faire part de ma "modeste" expérience de l'étranger (j'ai 3 cartes sim dont 1 de free) : parfois je suis obligé de passer en mode manuel et rechercher des réseaux par moi-même et ne pas laisser le téléphone se caler tout seul.

Bien entendu, il peut s'agir d'endroit où on capte pas, mais si en se déplaçant, je ne vois pas accrocher un réseau, je fais comme ça !
Et ça marche dans 100% des cas.

Vous aviez essayé ?

NB : j'oubliais, mais c'est une lapalissade, tous les téléphones en terme d'accroche ne se valent pas ...




 
 » Questions/Réponses diverses  » reseau free en espagne

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â