History:

Questions/Réponses diverses

Sur le modèle de Yahoo! Questions\Réponses. Poser une question quel que soit le sujet.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Questions/Réponses diverses  » Mon tel portable ne marche plus et je suis sous FREE
karine06as

karine06as
27 posts
---
Location:
COLOMARS
France
25.08.2012 13:51

Mon tel portable ne marche plus et je suis sous FREE

bonjour,
Comme je l'ai indiqué dans le sujet, mon tél portable NOKIA 2220 SLIDE ne marche plus. Depuis hier lorsque l'on me demande de code PIN seulement le n° 1 s'affiche par une étoile au lieu de 4 et je ne peut même plus l'effacer, donc j'éteins mon tél. et je ne peux plus m'en servir. D'où cela provient-il ? Quelqu'un peut-il me dire ce qui ne va pas ? Merci.




 
taz067

taz067
410 posts
---
Location:
France
25.08.2012 16:33

Re: Mon tel portable ne marche plus et je suis sous FREE

heu, ce forum n'est pas service de réparation le plus simple est de t'adresser a Point Service Mobile réparateur agrée Nokia soit il est sous garantie est c'est pris en charge soit tu payes la réparation...



 
karine06as

karine06as
27 posts
---
Location:
COLOMARS
France
25.08.2012 18:42

Re: Mon tel portable ne marche plus et je suis sous FREE

Re-bonjour,
Ma carte SIM s'est pliée, mais n'est pas "détruite" enfin je ne pense pas. Mais si c(est le cas où puis-je retirer mon abonnement à 2 € ? Merci de votre réponse. (je suis près de NIC.E




 
karine06as

karine06as
27 posts
---
Location:
COLOMARS
France
26.08.2012 10:07

Re: Mon tel portable ne marche plus et je suis sous FREE

Bonjour,
J'ai la réponse de NOKIA. Il est mort. Donc je résilie l'un de mes deux portables.
Merci




 
taz067

taz067
410 posts
---
Location:
France
26.08.2012 11:12

Re: Mon tel portable ne marche plus et je suis sous FREE

tu tel au 3244 il te renverrons une carte sim mais il t'en couteras 10€



 
 » Questions/Réponses diverses  » Mon tel portable ne marche plus et je suis sous FREE

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â