History:

Questions/Réponses diverses

Sur le modèle de Yahoo! Questions\Réponses. Poser une question quel que soit le sujet.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Questions/Réponses diverses  » Carte sim JAMAIS reçue...
Lady-jack

Lady-jack
1 post
---
Location:
n.a.
13.08.2012 18:34

Carte sim JAMAIS reçue...

Bonjour a toutes et a tous !

Je n'ai pas l'habitude de me plaindre, ni de pousser des gueulantes et je suis compréhensive lorsque des problèmes surviennent. Hors aujourd’hui, l'expression "Il y a un début a tout..." prend tout son sens...

J'explique ma petite histoire :

Le 14/06/2012 je souscrit au forfait 0€ de free mobile.
Le 15/06/2012 la portabilité de mon numéro s'effectue...(ils sont plus que rapide !)

Puis depuis j’attends ma carte sim ...

Depuis maintenant 2 mois je téléphone toutes les semaines dans l'espoir de tomber sur un conseiller miraculeux qui pourra trouver d’ou vient l'erreur et le pourquoi du comment que ma carte n'arrive pas...

La raison ? Il n'arrive pas a rentrer l'adresse correcte de mon domicile.

On m'a dit :

1) Il manque effectivement le N° d'appartement, je le modifie...Voila c'est Ok !
2) Le nom de votre résidence n'est pas correct, je le modifie...Voila c'est Ok !
3) Il y a encore une erreur sur le nom de la résidence, je le modifie...Voial c'est OK!
4) Je ne suis pas habilité a modifier votre adresse contact le service freebox.

J'ai donc contacter le service freebox qui m'a confirmer mon adresse et celle-ci était pourtant correcte...

Ils ont fait le boulot de retransmettre mes infos chez free mobile qui ont pour la 6eme fois en deux mois renvoyer une carte sim et qui a ce jour n'est jamais arrivée...

Je le suis alors tournée vers les services de Laposte qui m'a tout simplement répondu que si l'adresse n'était pas reconnue le colis n'était pas livré...(élémentaire n’est ce pas ?!)

A ce jour, blocage total personne n'a de solutions, je n'ai plus de ligne mobile,...

Ma question : Y'a t'il des gens dans mon cas ? Si oui avez-vous résolu le soucis ou avez vous des recours ou des solutions a m'apporter ??

Je vous remercie par avance.




 
 » Questions/Réponses diverses  » Carte sim JAMAIS reçue...

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â