History:

Questions/Réponses diverses

Sur le modèle de Yahoo! Questions\Réponses. Poser une question quel que soit le sujet.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Questions/Réponses diverses  » Problèmes communications du Brésil‏
Philou57

Philou57
1 post
---
Location:
n.a.
08.08.2012 05:09

Problèmes communications du Brésil‏

Bonjour,

Abonné au forfait Freemobile 2€ depuis un peu plus d'un mois, je l'ai d'abord utilisé sans trop de problèmes en France. Ensuite je suis parti dans le cadre de mes études au Brésil, il y 2 semaines. Depuis, impossible de recevoir des sms, appels, ni d'en émettre. Mon téléphone détecte les réseaux brésiliens suivants : Claro, Vivo, TIM ; mais inscrit "No Access" quand j'essaye de les sélectionner.

Mon téléphone Nokia E63 est configuré pour une utilisation à l'étranger, et avec mon précédent abonnement Orange, a déjà fonctionné parfaitement en Allemagne, Suisse, Espagne, Hongrie, Slovaquie, Slovénie, Serbie, Macédoine, Irlande...

J'ai crédité le compte "Appel vers l'étranger" sur le site de Freemobile de 5€ et rien n'y fait. Pourtant, les tarifs de communication vers le Brésil et depuis le Brésil (déstination "ouverte") sont bien inscrits dans la brochure tarifaire du forfait Free 2€.


Avez-vous une idée d'où vient le problème, ou comment contacter l'assistance Free d'où je suis (sans téléphone...) ?

A défaut de pouvoir utiliser mon forfait sur mon téléphone pendant l'année que je vais passer au Brésil, y'a-t-il une autre possibilité de consulter les SMS et appels que je suis susceptible de recevoir à mon numéro (par internet etc...) ?

Merci d'avance,
Cordialement,
Philippe METZ




 
taz067

taz067
410 posts
---
Location:
France
08.08.2012 13:23

Re: Problèmes communications du Brésil‏

le forfait 2€ de free ne fonctionne qu'en france et tu ne peut QUE reçevoir des appels venant de l'etranger et non pas telephoné DEPUIS l'etranger VERS la france, il est bien dit dans la grille tarifaire...

Offre valable exclusivement en France Métropolitaine....


meme en activant l'international (5€ valable 3mois) tu ne peut appeler l'etranger qu'a partir de la France...

le plus simple si tu passes 1 an au bresil est de prendre une carte prepayer du bresil...




 
autourdesoi

autourdesoi
90 posts
---
Location:
n.a.
26.08.2012 08:47

Re: Problèmes communications du Brésil‏

ou un abonnement sur-place ...



 
 » Questions/Réponses diverses  » Problèmes communications du Brésil‏

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS