History:

Questions/Réponses diverses

Sur le modèle de Yahoo! Questions\Réponses. Poser une question quel que soit le sujet.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Questions/Réponses diverses  » Modifier son forfait Free Mobile (passer d'une heure à illimité)
flitox

flitox
6 posts
---
Location:
n.a.
14.01.2012 10:18

Modifier son forfait Free Mobile (passer d'une heure à illimité)

Abonné Free Box, j'ai pris un forfait à 0 € puis un forfait à 15€ ne sachant pas que le cumul est impossible. Le 2eme n'a pas été pris en compte. Comment transformer mon forfait 1 heure en forfait "illimité"?



 
samia

samia
1 post
---
Location:
n.a.
21.02.2012 10:23

Re: Modifier son forfait Free Mobile (passer d'une heure à illimité)

Bonjour,

J'ai le même problème aujourd'hui! avez-vous eu la solution?merci de me répondre
après 3 appel au 3244 tout le monde se renvoi la balle (taper 1 taper 2 bref) et finalement allez sur espace abonné et modifier forfait désolé je ne vois pas l'onglet modifier.




 
BRAVOFREE

BRAVOFREE
75 posts
---
Location:
n.a.
21.02.2012 11:44

Re: Modifier son forfait Free Mobile (passer d'une heure à illimité)

Bonjour,

Dans un avenir proche,Free activera dans le service abonné une option changement de forfait.Le problème est de savoir quand exactement.En attendant,il n'est pas possible de basculer d'un forfait à un autre.C'est mon avis.J'attends également que cette option soit activée.
Merci.Bonne journée.




 
randulo

randulo
49 posts
---
Location:
n.a.
21.02.2012 16:49

Re: Modifier son forfait Free Mobile (passer d'une heure à illimité)

Même cas ici, sauf que la 1ère commande était bel et bien une commande 15.99. J'ai reçu une confirmation email avec des codes d'espace abonné. J'ai commandé une 2ème SIM plusieurs heures plus tard (mais avant de savoir que le cumul est impossible) pour un 60/60 à 0 eu. Re-email avec les codes, la SIM reçue et bien un 0 euros. Cela ne m'arrange pas, Free ne gagne rien et je conserve la Mobicarte en attendant.

En effet, au téléphone, les gentils agents ne savent rien, c'est pas de leur faute mais ils sont complètement à coté de leur pompes avec des réponses contradictoires. Je persiste et signe ici, on attends que le changement de forfait se fasse dans l'espace abonné. Jusqu'alors, Free ne gagnera rien de moi. Pourtant, je suis pret à commander pour 15.99 comme je l'ai dé"jà fait.




 
mail.enregistrement@gmail.com

mail.enregistrement@gmail.com
2 posts
---
Location:
n.a.
21.02.2012 16:56

Re: Modifier son forfait Free Mobile (passer d'une heure à illimité)

Bonjour à tous
Voici ma situation
J'ai souscrit un forfait FREE MOBILE (sans portabilité)à 2 euros.
Etant abonné FREE pour l'internet,ce forfait est à 0 euro.
Je souhaite désormais souscrire un forfait à 15.99 euros mais cette fois en utilisant la portabilité du numero d'un forfait SFR que je possède déjà tout en conservant mon 1er forfait FREE MOBILE.

Voici ma question

Pour bénéficier du forfait à 15.99 euros,faut-il:
- que je résilie d'abord le premier forfait (celui à 0 euro)que je m'abonne à 15.99 puis que je souscrive un nouveau forfait qui sera cette fois à 2 euros
- ou le passage se fait-il automatiquement, c'est à dire que si je souscris le fofait illimité FREE MOBILE à 15.99 euros,mon forfait initial (celui à 0) passera-t-il automatiquement à 2 euros ?

J'espère avoir été clair dans mes explications lol

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon petit message et j'attends vos réponses




 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
21.02.2012 17:55

Re: Modifier son forfait Free Mobile (passer d'une heure à illimité)

bonjour

merci de lire les autres sujets avant de poster, car cette question a été maintes et maintes fois posée sur ce forum et qu'on y a répondu

la chose à faire (même si cela ne vous arrange pas pour le moment) :

- que vous ayez ou non vos cartes sim, ne revenez jamais en arrière (pas de rétractation, pas de résiliation)

- attendez que ce soit modifiable, via l'espace abonné : même si au 3244 on vous dit de le faire en LR avec AR, ne touchez pas à vos forfaits pour le moment

car même si on vous résilie, vous serez toujours considéré comme ayant eu un PREMIER FORFAIT et vous ne pourrez pas bénéficier d'un autre forfait au tarif préférentiel

donc, ne venez pas vous plaindre si après vous ne pouvez plus avoir de forfait au tarif préférentiel, mais vu le nombre de gens ici qui se plaignent qu'ils se sont trompés, qu'ils se sont rétractés ou qu'ils ont résilié (parce qu'on leur a dit de faire ça), ne le faites pas

attendez que ce soit modifiable par votre espace abonné et acceptez de payer quelques euros supplémentaires en attendant le changement



- même chose : si vous désirez un forfait au tarif préférentiel et que vous ne soyez pas freebox (mais que vous voulez le devenir par la suite), inscrivez-vous d'abord à la freebox, attendez de recevoir vos identifiants pour la console de gestion et ensuite, seulement ensuite, inscrivez-vous au forfait mobile. Mais ne faites pas le contraire en vous disant que vous allez résilier le forfait mobile et que vous pourrez vous réinscrire


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
 » Questions/Réponses diverses  » Modifier son forfait Free Mobile (passer d'une heure à illimité)

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â