History:

Questions/Réponses diverses

Sur le modèle de Yahoo! Questions\Réponses. Poser une question quel que soit le sujet.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Questions/Réponses diverses  » Puis-je envoyer et recevoir des email en Belgique
coati

coati
2 posts
---
Location:
n.a.
13.07.2012 18:58

Puis-je envoyer et recevoir des email en Belgique

Bonjour,
Je n'utilisais jusqu'à présent que mes ordinateurs iMac et MacBookPro pour l'envoi et la réception de mes Email. Je pars 5 jour en Belgique et je voudrais m'assurer que je puis utiliser mon Iphone4, ce qui m'évite de me charger de mon MacBookPro.

Y a-t-il un réglage particulier à faire sur mon iPhone4 en dehors de la configuration de mon compte Email ?

Merci d'avance




 
sssmofr

sssmofr
38 posts
---
Location:
n.a.
13.07.2012 19:27

Re: Puis-je envoyer et recevoir des email en Belgique

tu seras connecté directement sur l’opérateur berge.
Si vous ne souhaitez pas utiliser l'accès à Internet et afin d'éviter des frais supplémentaires, nous vous recommandons de désactiver l'accès aux données (DATA) ainsi que l'option d'itinérance (si active) depuis votre téléphone lorsque vous êtes en déplacement à l'étranger.
Si vous disposez du forfait 2 € (ne propose pas de DATA à l'étranger), cela ne vous concerne pas.
http://mobile.free.fr/assistance/235.html




 
sssmofr

sssmofr
38 posts
---
Location:
n.a.
13.07.2012 19:27

Re: Puis-je envoyer et recevoir des email en Belgique

tu seras connecté directement sur l’opérateur berge.
Si vous ne souhaitez pas utiliser l'accès à Internet et afin d'éviter des frais supplémentaires, nous vous recommandons de désactiver l'accès aux données (DATA) ainsi que l'option d'itinérance (si active) depuis votre téléphone lorsque vous êtes en déplacement à l'étranger.
Si vous disposez du forfait 2 € (ne propose pas de DATA à l'étranger), cela ne vous concerne pas.
http://mobile.free.fr/assistance/235.html




 
 » Questions/Réponses diverses  » Puis-je envoyer et recevoir des email en Belgique

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â