History:

Questions/Réponses diverses

Sur le modèle de Yahoo! Questions\Réponses. Poser une question quel que soit le sujet.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Questions/Réponses diverses  » Photos du mobile vers PC
bernardXP

bernardXP
13 posts
---
Location:
n.a.
09.07.2012 18:18

Photos du mobile vers PC

Je nage pour tranferer les photos du mobile vers le pc avec new pc studio ,desz conseils me seraient bien utiles merçi



 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
09.07.2012 21:00

Re: Photos du mobile vers PC

Je nage pour tranferer les photos du mobile vers le pc avec new pc studio ,desz conseils me seraient bien utiles merçi

bonjour

je ne connais pas "new pc studio", mais cherche sur le net la fonction de ceci

de plus, consulte la notice de ton téléphone (quand tu poses une question, mets au moins des précisions sur la marque et le type de ton telephone, ca peut aussi aider ^^), car chaque téléphone est différent, mais il te faut un cable usb pour transférer, comme un disque dur externe


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
taz067

taz067
410 posts
---
Location:
France
10.07.2012 00:07

Re: Photos du mobile vers PC

je suppose que tu as un samsung si tu utilise NPC, lequel, parce new pc studio est inutile...
tu peut soit les transfere avec un dongle bluetooth ou juste branché le tel est utilisé l'explorateur de windows




 
lando

lando
13 posts
---
Location:
n.a.
10.07.2012 15:44

Re: Photos du mobile vers PC

sinon tu as kies air pour samsung tout ce passe en wifi



 
varelec

varelec
8 posts
---
Location:
n.a.
11.07.2012 11:25

Re: Photos du mobile vers PC

Bonjour,

- Personnellement, j'utilise le logiciel AirDroid, qui est une application gratuite et rapide qui nous permets de gérer notre téléphone Android avec notre navigateur et ce sans-fil. Je peux me connecter à mon Samsung Galaxie Ace depuis Mozilla et de mon Ipad.

- Le gros avantage il n'y a rien a installé sur le PC, connections depuis n'importe quel Système, (Linux, Mac, Windows). Il permet le téléchargement des photo, d'envoyer des SMS, gérer les applications, Synchroniser contacts et calendriers.

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sand.airdroid&hl=fr

- Amitié, Daniel.




 
taz067

taz067
410 posts
---
Location:
France
11.07.2012 22:24

Re: Photos du mobile vers PC

4 conseil et réponse potentiel et aucun signe du demandeur...cherché l'erreur...



 
bernardXP

bernardXP
13 posts
---
Location:
n.a.
12.07.2012 09:44

Re: Photos du mobile vers PC

Merçi pour les réponses ,je commence à m'en sortir mais j'ai encore des problèmes pour les retrouver et les ranger .BP



 
 » Questions/Réponses diverses  » Photos du mobile vers PC

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â