History:

Questions/Réponses diverses

Sur le modèle de Yahoo! Questions\Réponses. Poser une question quel que soit le sujet.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Questions/Réponses diverses  » Surconsommation
titeuf86

titeuf86
1 post
---
Location:
n.a.
11.06.2012 10:20

Surconsommation

Bonjour à tous

En me connectant ce matin à mon espace abonné j'ai ce message :

Votre abonnement possède une surconsommation d'un montant de 0.03€.
Certains de vos services ont été limités. Vous devez régulariser votre situation au plus vite afin de les réactiver.

Surconsommation qui est normale mais lorsque je clic sur l'option "pour réactiver vos services, cliquez ici" on me demande mes informations de carte bancaire et une fois mises je valide mais voila il y a une erreur et ça ne fonctionne pas.

Avez vous déja eu ce problème? Normalement le hors forfait ne se régule pas lors de la facturation??




 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
23.06.2012 05:52

Re: Surconsommation

Bonjour

300 euros ou 3 centimes d'euros comme indiqué, car pour ce dernier, on ne peut pas dire qu'il y a surconsommation. Si tu peux nous faire une capture d'écran de ton espace abonné, en supprimant tes coordonnées et ton numéro de téléphone, car là, c'est du poussé de chez free. Free va devenir comme l'edf, qui peuvent réclamer des centimes d'euros si on a fait une erreur sur un chèque.

soit c'est un bug de l'espace abonné, soit le technicien de free n'était pas bien réveillé ^^

si c'est bien 3 centimes d'euros, faire une carte bancaire pour si peu, c'est peut-être cela qui coince dans ton paiement, car le minimum du montant que tu peux faire avec une carte bancaire est de 1 euro.

Téléphone au 3244 et dis-leur de te réactiver les services qu'ils t'ont suspendus et qu'ils te prélèvent le montant de ton forfait avec les suppléments qu'il y aura, dont les 3 centimes d'euros.


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
 » Questions/Réponses diverses  » Surconsommation

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â