History:

Questions/Réponses diverses

Sur le modèle de Yahoo! Questions\Réponses. Poser une question quel que soit le sujet.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Questions/Réponses diverses  » Somme qui ne correspond pas pour crédit Freemobile
Djeff

Djeff
1 post
---
Location:
n.a.
09.06.2012 23:18

Somme qui ne correspond pas pour crédit Freemobile

Bonsoir à tous.

Je viens de passer commande d'un Samsung Galaxy S3 sur le site de Free Mobile avec financement en 24 mois pour une somme de 655€.

Je commence la commande et suis redirigé vers le site de ma banque pour payer. Je me dis tient c'est un faux financement et Free prélèvera en plus de ma facture, chouette.

Je vois un montant de 11€ me dit c'est des frais de dossier et valide. Paf, je tombe sur une feuille de financement, déception. Tant pis je rempli et je continu.
Une page s'ouvre m'indiquant : Merci de nous retourner ceci par voie postale dans les 15 jours sinon vous serez débité du montant en une seule fois.

Là je me dis ouah ça fait peur, je déroule le truc et BAM surprise. Ce n'est pas 655€ qui me sont demandés mais 900€ en 36 mois.

Qu'est ce que c'est que cette arnaque ?

Je retourne sur le site vais dans mon compte et chercher quelque chose pour annuler, mais rien dans commande mobile en cours. Pourtant quand je réessaie d'en commander un autre ça me dit bien qu'une commande est en cours.

Je ne fais jamais de financement, pour une fois que je fais un écart à ma ligne de conduite j'ai un problème.

Je vais donc faire le nécessaire pour tout annuler mais j'ai vu de multiples posts ou tout va mal lorsque l'on souhaite annuler...

Avez vous eu vent de cas similaire ?

Ca me fout mon WE en l'air, merci de me rassurer (ou pas).




 
redbeard

redbeard
89 posts
---
Location:
Viroflay
France
10.06.2012 10:52

Re: Somme qui ne correspond pas pour crédit Freemobile

Bonjour,
Voir ici : http://www.freemobileasso.com/articles/707-attention-au-credit-sur-l-achat-des-telephones-chez-free-mobile#.T9RfS9V1DTU
Le sujet est déjà traité.
Extrait :
Mauvaise interface : pour éviter le piège du paiement comptant si votre crédit est refusé, vous devez décocher la case "Cette option permet le paiement comptant du téléphone mobile en cas de refus du dossier de financement".
J'espère que tu as décoché cette case.
Comme dit partout, il ne vaut mieux pas faire de demande de financement et payer la totalité ou s'abstenir.


Feel Free!

 
taz067

taz067
410 posts
---
Location:
France
10.06.2012 22:39

Re: Somme qui ne correspond pas pour crédit Freemobile

....Ce n'est pas 655€ qui me sont demandés mais 900€ en 36 mois....

en faite c'est un crédit revolving que tu souscrit avec une valeur max de 900€ mais tu ne seras débité que de 655€ soit le prix du tel, au fur et a mesure de tes remboursements ton dispo se referas et dans X mois ton dispo seras a nouveau de 900€, mais comme le souligne redbeard il te faut avoir décoché la dite case sinon free vas prélever l’intégralité si le financement ne passe pas...




 
 » Questions/Réponses diverses  » Somme qui ne correspond pas pour crédit Freemobile

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â