History:

Questions/Réponses diverses

Sur le modèle de Yahoo! Questions\Réponses. Poser une question quel que soit le sujet.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Questions/Réponses diverses  » GSM et 3G
Olie92400

Olie92400
1 post
---
Location:
n.a.
08.06.2012 20:10

GSM et 3G

L'introduction de la carte sim dans mon mobile ne fait pas apparaître l'icône 3G et je ne bénéficie donc pas de ce service.
J'ai passé plusieurs heures sur l'assistance de Free (36 44) qui m'accusait de ne pas savoir paramétrer, puis, ensuite, accusait le constructeur du mobile.
J'ai dû appeler 6 fois et je crois que j'aurais tué mes interlocuteurs si ils n'avaient pas été de l'autre côté de la Méditerranée....
Sur la suggestion du service commercial de LG, j'ai introduit la carte sim d'une autre personne dans mon mobile. Et l'icône apparait. Ce n'est donc manifestement pas un problème de matériel LG.
J'ai donc demandé au 36 44 de m'envoyer une nouvelle carte.
J'attends.
Je reproche violemment à FREE de tout faire pour être quasiment injoignable.
Essayez donc de résoudre un problème sans passer par le 36 44, payant, avec des correspondants ne sachant ou ne pouvant pas passer la communication à un technicien plus compétent.
Et comme il n'y a pas de boutique....
Je commence à comprendre les gens qui m'ont dit avoir quitté Free pour aller chez Bouygues.




 
taz067

taz067
410 posts
---
Location:
France
09.06.2012 18:45

Re: GSM et 3G

la 3G (c'est les data) est soumis a condition de paramétrer le téléphone avec les paramètre de free
tu as quel téléphone ?
tu as pris quel forfait ?




 
 » Questions/Réponses diverses  » GSM et 3G

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â