History:

Questions/Réponses diverses

Sur le modèle de Yahoo! Questions\Réponses. Poser une question quel que soit le sujet.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Questions/Réponses diverses  » Edition des factures (problème)
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
05.06.2012 18:33

Edition des factures (problème)

bonjour


j'ai besoin d'éditer mes factures de freemobile et j'ai un problème depuis quelques temps.

Elles ne sont toujours pas consultables en pdf.

Par contre, on peut les afficher sur notre pc, mais en bas de la facture, est noté "imprimer la facture". Quand je clique sur le bouton, rien ne se passe.

L'imprimante est bien ouverte, je peux imprimer ce que je veux sur le net, donc il ne s'agit pas de mon navigateur (opera).

Mais là, ca devient urgent, car je me fais rembourser mon abonnement (forfait en illimité et deux forfaits à deux euros) par mon employeur, et sans cette facture, je ne peux pas me faire rembourser.

J'aimerais savoir si cela vous le fait ou pas ou si je suis le seul.


Je précise que cela ne me l'a pas fait tout le temps, au début, je pouvais imprimer, mais le problème existe depuis plusieurs semaines, mais j'ai essayé de chercher ici et sur d'autres forums si le problème avait déjà été soulevé ou pas.

Merci à celui qui m'apportera une solution

Edité par le petit prince - 05.06.2012 18:37

Edité par le petit prince - 05.06.2012 21:54


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
Pierre06

Pierre06
12 posts
---
Location:
CAGNES SUR MER
France
05.06.2012 20:39

Re: Edition des factures (problème)

Bonjour,

En utilisant Internet explorer pour imprimer la facture il ne se passe rien.

Par contre j'ai utilisé Chrome v19.0.xxxx et là en cliquant sur le bouton imprimer facture ça marche, soit impression en PDF ou directement sur l'imprimante.

Pierre




 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
05.06.2012 21:51

Re: Edition des factures (problème)

Bonjour,

En utilisant Internet explorer pour imprimer la facture il ne se passe rien.

Par contre j'ai utilisé Chrome v19.0.xxxx et là en cliquant sur le bouton imprimer facture ça marche, soit impression en PDF ou directement sur l'imprimante.

Pierre

bonsoir

merci à toi pour ton aide

je remarque qu'il doit bien y avoir un problème de navigateur, puisque tu dis qu'on ne peut pas avec internet explorer

en fait, avant j'utilisais mozilla firefox, mais j'ai un problème sur le pc et ca me met en panne le pc. C'est pour cela que j'utilise opera pour le moment (par contre, je ne peux pas télécharger chrome pour le moment)

j'essaierais d'aller voir un ami pour l'imprimer de chez lui, du moins pour l'enregistrer et faire l'impression chez nous.

car si je la demande à free de m'envoyer la facture sur papier (ils doivent le faire, c'est noté dans leurs conditions), je sens que je vais attendre mathusalem pour l'obtenir. Or, il me la faudrait assez rapidement


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
moretto

moretto
5 posts
---
Location:
n.a.
06.06.2012 13:54

Re: Edition des factures (problème)

salut petit prince c'est bien internet exploreur la cause. moi aussi je le meme probleme et je essaiet crome et ca marche essaiele.tu peut aussi telecharger le logiciel gratuit ( bullzip pdf printer) pour tranformer te facture en pdf ce facile.

Edité par moretto - 06.06.2012 14:05




 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
08.06.2012 23:04

Re: Edition des factures (problème)

salut petit prince c'est bien internet exploreur la cause. moi aussi je le meme probleme et je essaiet crome et ca marche essaiele.tu peut aussi telecharger le logiciel gratuit ( bullzip pdf printer) pour tranformer te facture en pdf ce facile.

Edité par moretto - 06.06.2012 14:05

bonsoir moretto

ah, mais je ne suis pas sur internet explorer, je suis sous opera

pour ce qui est de chrome, je ne peux pas l'installer, car en fait, j'ai un pc un peu particulier (bon, je ne vais pas tout expliquer ici), comme je ne peux pas télécharger le logiciel

en fait, le pc tourne sur deux pattes et je suis dans l'attente d'un nouveau pc, donc j'évite de rajouter des autres logiciels, car j'ai encore besoin de mon pc durant un mois, donc je le ménage

en fait, j'ai fait des captures d'écran, j'ai mis les captures dans un traitement de texte et je l'ai converti en pdf

car comme j'ai résilié ma ligne, j'ai peur tout simplement que free m'annule mon espace abonné, après que la dernière facture soit éditée. Or, quand elle le sera, je serais dans l'impossibilité de me connecter sur le net et de prendre mes factures

j'ai quand même noté pour le chrome et le logiciel pour les pdf

merci à toi


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
08.06.2012 23:04

Re: Edition des factures (problème)

salut petit prince c'est bien internet exploreur la cause. moi aussi je le meme probleme et je essaiet crome et ca marche essaiele.tu peut aussi telecharger le logiciel gratuit ( bullzip pdf printer) pour tranformer te facture en pdf ce facile.

Edité par moretto - 06.06.2012 14:05

bonsoir moretto

ah, mais je ne suis pas sur internet explorer, je suis sous opera

pour ce qui est de chrome, je ne peux pas l'installer, car en fait, j'ai un pc un peu particulier (bon, je ne vais pas tout expliquer ici), comme je ne peux pas télécharger le logiciel

en fait, le pc tourne sur deux pattes et je suis dans l'attente d'un nouveau pc, donc j'évite de rajouter des autres logiciels, car j'ai encore besoin de mon pc durant un mois, donc je le ménage

en fait, j'ai fait des captures d'écran, j'ai mis les captures dans un traitement de texte et je l'ai converti en pdf

car comme j'ai résilié ma ligne, j'ai peur tout simplement que free m'annule mon espace abonné, après que la dernière facture soit éditée. Or, quand elle le sera, je serais dans l'impossibilité de me connecter sur le net et de prendre mes factures

j'ai quand même noté pour le chrome et le logiciel pour les pdf

merci à toi


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
08.06.2012 23:04

Re: Edition des factures (problème)

salut petit prince c'est bien internet exploreur la cause. moi aussi je le meme probleme et je essaiet crome et ca marche essaiele.tu peut aussi telecharger le logiciel gratuit ( bullzip pdf printer) pour tranformer te facture en pdf ce facile.

Edité par moretto - 06.06.2012 14:05

bonsoir moretto

ah, mais je ne suis pas sur internet explorer, je suis sous opera

pour ce qui est de chrome, je ne peux pas l'installer, car en fait, j'ai un pc un peu particulier (bon, je ne vais pas tout expliquer ici), comme je ne peux pas télécharger le logiciel

en fait, le pc tourne sur deux pattes et je suis dans l'attente d'un nouveau pc, donc j'évite de rajouter des autres logiciels, car j'ai encore besoin de mon pc durant un mois, donc je le ménage

en fait, j'ai fait des captures d'écran, j'ai mis les captures dans un traitement de texte et je l'ai converti en pdf

car comme j'ai résilié ma ligne, j'ai peur tout simplement que free m'annule mon espace abonné, après que la dernière facture soit éditée. Or, quand elle le sera, je serais dans l'impossibilité de me connecter sur le net et de prendre mes factures

j'ai quand même noté pour le chrome et le logiciel pour les pdf

merci à toi


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
moretto

moretto
5 posts
---
Location:
n.a.
11.06.2012 08:58

Re: Edition des factures (problème)

salut peti prince pour le momant je rien tien moi ou courant de ta part.



 
 » Questions/Réponses diverses  » Edition des factures (problème)

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â