History:

Questions/Réponses diverses

Sur le modèle de Yahoo! Questions\Réponses. Poser une question quel que soit le sujet.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Questions/Réponses diverses  » SAMSUNG WAVE BADA 2 PARAMETRES MMS ?
The1

The1
4 posts
---
Location:
n.a.
25.05.2012 16:06

SAMSUNG WAVE BADA 2 PARAMETRES MMS ?

Bonjour,

J'en ai assez de faire du ping-pong entre l'assistance Free et celle de Samsung.

Personne n'est capable de prendre en compte mon problème. Ils se bornent à se renvoyer la balle: "c'est pas nous (Free), c'est Samsung" et vice-versa...

J'ai suivi les consignes de paramétrage de la FAQ de Free (elle renvoie au tuto., sur le site Samsung), l'internet et les SMS fonctionnent, mais pas les MMS.

Cela fait quatre jours que je cherche sans trouver de solution, sur le net.

Est-ce que quelqu'un a la solution ?

A défaut est-ce que quelqu'un à le même problème ? L'union fera la force de mes courrier de réclamation.

Merci.

Philippe




 
tomso

tomso
1 post
---
Location:
n.a.
28.05.2012 12:20

Re: SAMSUNG WAVE BADA 2 PARAMETRES MMS ?

bonjour

j ai moi aussi le meme probleme avec mon wave1 sauf qu il y a encore quelque jour j etais sous bada 1.2 et tout fonctionnai parfaitement bien

en faisant la mise a jour bada 2.0 j ai perdu l utilisation des MMS

j espere que ce probleme va vite ce resoudre car je ne resterai pas indefiniment ss mms

si tu trouve la solution fait moi signe je ferai de mm

merci




 
The1

The1
4 posts
---
Location:
n.a.
29.05.2012 21:44

Re: SAMSUNG WAVE BADA 2 PARAMETRES MMS ?

Bonsoir,

Nos cas sont similaires, pour moi aussi les MMS fonctionnaient bien avant de passer à Bada 2.

Soit Bada 2, n'est pas au point, soit les paramètres ou leurs saisis est erronées.
A moins que plusieurs problèmes se conjuguent pour nous priver de MMS.

Promis, si je trouve une solution, je l'exposerai ici. Mais je n'ai pas trop le temps de chercher ce genre de chose, en ce moment.




 
19009807

19009807
2 posts
---
Location:
n.a.
30.05.2012 17:57

Re: SAMSUNG WAVE BADA 2 PARAMETRES MMS ?

Bonjour à tous,

Et bien, je ne suis pas tout seul avec le problème des MMS depuis le changement avec bada 2.0. Je pense que c'est dans la programation de L'URL qui bloque tout mais ou... Et comment faire, je suis sur la file d'attente et de voir qui aura la solution!

Merci d'avance pour vos lumières!




 
redbeard

redbeard
89 posts
---
Location:
Viroflay
France
30.05.2012 21:25

Re: SAMSUNG WAVE BADA 2 PARAMETRES MMS ?

Bonjour,
Je ne sais pas :
Au hasard, cliquer sur freemobile.fr
Au hasard, cliquer sur FAQ assistance
Au hasard, cliquer sur Système d'exploitation Android
Au hasard, cliquer sur En cas de dysfonctionnement des MMS et accès Internet
Vos démarches auront du vous amener à la page : http://mobile.free.fr/assistance/6.html
Après, il ne reste qu'à suivre le guide.
Si ça ne marche pas, googler forum samsung free mobile et poster votre cas sur un forum Samsung.
Au hasard toujours :
http://www.samsung.com/fr/function/search/espsearchResult?input_keyword=wave%20bada%202&keywords=wave%20bada%202
Qui devrait vous amener à :
http://skp.samsungcsportal.com/integrated/popup/FaqDetailPopup3.jsp?cdsite=fr&seq=422697
intitulé (GT-S8500) (WAVE) Paramètres internet et MMS FREE BADA version 2.x

Bien cordialement.

Edité par redbeard - 30.05.2012 21:30

Edité par redbeard - 30.05.2012 21:30


Feel Free!

 
19009807

19009807
2 posts
---
Location:
n.a.
31.05.2012 11:29

Re: SAMSUNG WAVE BADA 2 PARAMETRES MMS ?

Bonjour,

Au sujet de la configuration de mon samsung S8530 Wave 2.J'ai tout configuré comme il est dit dans les messages plus haut et par contre je n'avais pas coché la case de free et celle de mmsfree. Et comme par magie cela a fonctionné, alors que cette manoeuvre je l'avais faites plusieurs fois dans la journée... A ne plus rien y comprendre! Cela est vraiment plus facile à configurer sous android, j'en ai un autre et tout est plus rapide!

Courage, j'y suis arrivé mais au bout de combien d'heure avec patience...

Edité par 19009807 - 31.05.2012 11:32




 
redbeard

redbeard
89 posts
---
Location:
Viroflay
France
31.05.2012 23:03

Re: SAMSUNG WAVE BADA 2 PARAMETRES MMS ?

Félicitations !
Pour The1, non je n'ai pas de wave. Si cela ne fonctionne pas avec les indics de Free et Samsung, il faut exposer ton cas sur un forum Samsung.


Feel Free!

 
The1

The1
4 posts
---
Location:
n.a.
05.06.2012 22:26

Re: SAMSUNG WAVE BADA 2 PARAMETRES MMS ?

Bonsoir,

Cela fonctionne enfin...

J'utilisais les paramètres préconisés, sans succès.

Après une énième tentative de paramétrage, j'ai pu à nouveau recevoir, et plus tard, envoyer mes MMS.

Je pense que le problème, s'il venait que de moi, tenait au fait que je ne me mettais pas systématiquement mon téléphone hors ligne, lors de la saisie des paramètres. Je ne redémarrais pas non plus, mon téléphone à chaque fois.

A ceux qui galèrent encore, respecter l'ordre indiqué dans la méthode de paramétrage préconisée par free et samsung et les indications supplémentaires que je donne ci-dessus.

Bonne chance et dites-moi si cela fonctionne pour vous.




 
redbeard

redbeard
89 posts
---
Location:
Viroflay
France
06.06.2012 00:21

Re: SAMSUNG WAVE BADA 2 PARAMETRES MMS ?

Ha haaa ! :D
Donc sujet résolu.

Edité par redbeard - 06.06.2012 00:21


Feel Free!

 
 » Questions/Réponses diverses  » SAMSUNG WAVE BADA 2 PARAMETRES MMS ?

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â