History:

Questions/Réponses diverses

Sur le modèle de Yahoo! Questions\Réponses. Poser une question quel que soit le sujet.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Questions/Réponses diverses  » Demande de carte SIM: même adresse + nom différent = blocage
am60

am60
1 post
---
Location:
n.a.
17.05.2012 09:21

Demande de carte SIM: même adresse + nom différent = blocage

Bonjour,

Ayant déjà un abonnement Free Mobile illimité à tarif préférentiel j'ai voulu abonner une amie avec un abonnement à 19.99€.

Lors de la saisie des informations nous avons indiqué son nom et mon adresse car les boites aux lettres de son immeuble sont régulièrement visitées et elle est en cours de déménagement.
Le but étant qu'elle acquitte son propre abonnement donc pas de multiligne.

Après avoir renseigné les informations bancaires avec son RIB il a été impossible de passer à l'étape suivante!

Y a t il un test de vérification entre le nom du demandeur (mon amie) et l'adresse indiquée (la mienne) qui bloquerait la procédure d'inscription ?

A moins qu'il ne puisse y avoir qu'un nom par adresse postale ?

D'autre part n'ayant pas demandé la portabilité de son numéro avant d'essayer le service nous sommes étonnés des 10€ de supplément à régler uniquement en carte bancaire. Quid des personnes ne disposant pas de carte bancaire ?

Merci de vos retours d'informations et d'expériences.




 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
19.05.2012 23:44

Re: Demande de carte SIM: même adresse + nom différent = blocage

bonsoir

je pense que c'est + l'adresse du rib qui n'est pas la même que l'adresse que tu as noté qui fait que ca coince

cela me l'a fait hier pour un abonnement que j'ai pris chez sfr pour une personne de mon entourage

ton amie ferait mieux de prendre le forfait quand elle aura déménagé. Ou sinon, elle le fait à sa nouvelle adresse, mais elle fait un renvoi de courrier chez toi. Au moins la ligne sera à sa nouvelle adresse, mais la lettre sera distribuée chez toi

pour free, il n'y aura pas de problème, puisque seule son adresse sera noté (ton adresse, il n'y aura que la poste qui la détiendra)



pour les 10 euros à payer : tu peux faire la portabilité. Si tu n'es pas content du service (et à juste titre), tu pourras résilier sous 10 jours et récupérer ton rio avant de partir pour conserver ton numéro de téléphone. C'est beaucoup plus simple si elle n'a pas de carte bancaire, puisque la portabilité est gratuite

Edité par le petit prince - 19.05.2012 23:52


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
 » Questions/Réponses diverses  » Demande de carte SIM: même adresse + nom différent = blocage

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â