History:

Questions/Réponses diverses

Sur le modèle de Yahoo! Questions\Réponses. Poser une question quel que soit le sujet.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Questions/Réponses diverses  » comment n'avoir qu'une seule facture ?
nicomaya

nicomaya
5 posts
---
Location:
n.a.
12.05.2012 18:17

comment n'avoir qu'une seule facture ?

Free a maintenant mis au point les "multilignes" pour pouvoir ouvrir d'autres lignes gérées ensemble.
Mais, comment réunir en une seule facture un abonnement illimité et un abonnement à 2 euros, souscris avant cette option et pourtant payés sur le même compte ?
Comment faites-vous vous-mêmes ? Merci de me répondre, si toutefois vous avez une réponse ...
A part ça, j'ai pardonné les quelques défaillances de la mise en route et suis ravie de mes abonnements et de mon téléphone acheté chez Free (malheureusement avant la baisse des prix ((
Il faut dire que je suis retraitée et n'avais aucune raison de râler à cause des coupures assez fréquentes le soir...




 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
13.05.2012 19:50

Re: comment n'avoir qu'une seule facture ?

Free a maintenant mis au point les "multilignes" pour pouvoir ouvrir d'autres lignes gérées ensemble.
Mais, comment réunir en une seule facture un abonnement illimité et un abonnement à 2 euros, souscris avant cette option et pourtant payés sur le même compte ?
Comment faites-vous vous-mêmes ? Merci de me répondre, si toutefois vous avez une réponse ...

bonjour

impossible pour le moment, du fait que tu paies à la date de l'abonnement

mais bon, faut espérer qu'un jour ce sera possible. Je l'ai demandé une fois à la hotline qui m'a répondu que cela serait possible dans l'avenir, mais qu'à partir du moment où on déciderait qu'on veut cumuler les abonnements et payer à une seule date, on ne pourrait plus revenir en arrière

donc, affaire à suivre


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
 » Questions/Réponses diverses  » comment n'avoir qu'une seule facture ?

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â