History:

Questions/Réponses diverses

Sur le modèle de Yahoo! Questions\Réponses. Poser une question quel que soit le sujet.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Questions/Réponses diverses  » problème de reception mms (tro lourd)
herve63

herve63
3 posts
---
Location:
n.a.
12.05.2012 11:12

problème de reception mms (tro lourd)

Bonjour

j'ai un abonnement free à 2 € avec l'option DATA 2 € je peux envoyer des mms et en recevoir, mais pour la plupart je ne peux pas les récupérer j'ai un message "echec message trop lourd ?
Que puis je faire ? mon téléphone c'est un ZTE 160 achété chez free mobile
Pour le reste tout va bien, je peux même me connecter sur internet?
Avez vous déjà rencontré ce problème, et quelles solutions s'offre à moi ??merci de vos réponses Hervé




 
taz067

taz067
410 posts
---
Location:
France
13.05.2012 21:11

Re: problème de reception mms (tro lourd)

je suppose que tu veut envoyer une image...
essai de réduire la taille de l'image... je ne connais pas le ZTE160, regarde si tu as une option pour réglé la taille ou le poids des mms

Edité par taz067 - 13.05.2012 21:14




 
herve63

herve63
3 posts
---
Location:
n.a.
15.05.2012 09:43

Re: problème de reception mms (tro lourd)

Bonjour

merci mais non moi j'envoi les MMS sans problème, c'est certains de ceux que m'envoient mes amis qui ne rentrent pas parce qu'ils sont trop lourds.
C'est bien ça le problème;
donc je me demande si ça vient du réseau free ou du tél (que j'ai pris chez free, mais je ne pense pas car les mêmes images envoyées en bluetooth rentrent bien sur le tel)
Ma question est de savoir si d'autres utilisateurs free rencontrent le même problème avec ce téléphone ou avec un autre modèle pour savoir si ça vient de free qui bloque a partir d'une certaine taille les mmas ?




 
herve63

herve63
3 posts
---
Location:
n.a.
18.05.2012 09:46

Re: problème de reception mms (tro lourd)

bonjour

j'ai eu free, a priori le problème viendrait du forfait à 2 € qui, malgré l'option DATA ne permet pas de recevoir les mmas trop lourd.................à méditer




 
 » Questions/Réponses diverses  » problème de reception mms (tro lourd)

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â