History:

Questions/Réponses diverses

Sur le modèle de Yahoo! Questions\Réponses. Poser une question quel que soit le sujet.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Questions/Réponses diverses  » Achat carte SIM +téléphone Free Center
xaltxfr

xaltxfr
3 posts
---
Location:
n.a.
05.05.2012 15:23

Achat carte SIM +téléphone Free Center

Bjr,

Je dois aller prochainement au Havre et je dois faire le nécessaire pour doter un ami qui y habite d'un abonnement Free Mobile.

Si je vais au Free Center puis je y acquerir la carte SIM et le téléphone et ressortir avec une solution fonctionnelle utilisable dès la sortie du magasin?

Merci

Edité par xaltxfr - 05.05.2012 15:26




 
xaltxfr

xaltxfr
3 posts
---
Location:
n.a.
08.05.2012 22:15

Re: Achat carte SIM +téléphone Free Center

up...

Personne ne sait?




 
sssmofr

sssmofr
38 posts
---
Location:
n.a.
09.05.2012 11:59

Re: Achat carte SIM +téléphone Free Center

Il y a une procédure d'activation. Tu pourras faire le nécessaire dans la boutique du Havre avant de quitter ton ami et lui il pourras faire la suite.Sinon tu as aussi la possibilité de passer par le site mobile.free.fr



 
xaltxfr

xaltxfr
3 posts
---
Location:
n.a.
09.05.2012 12:07

Re: Achat carte SIM +téléphone Free Center

Bjr,

Merci pour l'info.

Concernant le site, je connais puisque je suis passé par là pour d'autres amis (qui le sont encore!!!) et moi.

Mais dans le cas présent, je souhaite tout mettre en oeuvre en un week-end sans que mon ami ait quoi que ce soit à faire... disons que ce genre de chose lui passe par dessus la tête... Donc si j'ai la carte SIM en magasin, si je peux acquérir le téléphone en magasin, l'activation doit pouvoir se faire durant le week-end sans souci...

Vous confirmez?




 
 » Questions/Réponses diverses  » Achat carte SIM +téléphone Free Center

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â