History:

Les téléphones

Forum consacré aux téléphones. Partager autour des terminaux etc...
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les téléphones  » Probleme achat mobile, je ne sais pas quoi faire.
lilie69

lilie69
1 post
---
Location:
n.a.
17.04.2012 16:27

Probleme achat mobile, je ne sais pas quoi faire.

Bonjour,

Je viens vers vous aujourd'hui, car j'ai un gros problème.
J'ai remplie tout à l'heure la demande de financement sur le site de free mobile pour un téléphone.

Il m'ont préciser que mon dossier serait étudier, et que j'aurais donc prochainement une réponse, plus tard, en allant consulter mon compte en banque je m’aperçois que la totalité du cout du téléphone va m'être débité!
J'ai appeler le service technique, l'homme que j'ai eu au téléphone m'as dis que c’était normal, une simple mesure de sécurité et qu'il n'allait en aucun cas retirer la totalité de la somme mais qu'elle était juste "bloquée".

Je ne sais plus quoi faire.
Est ce que ce conseiller m'a dis vrai?
Si c'est le cas, quand est ce que cet argent va être débloquer??

Aidez moi svp.




 
Blue Djoe

Blue Djoe
14 posts
---
Location:
n.a.
18.04.2012 14:53

Re: Probleme achat mobile, je ne sais pas quoi faire.

Surtout ne force pas ! J'ai eu le même soucis, ces enf***és m'ont débité de presque 80€.

Résultat je suis obligé de leur écrire une lettre leur précisant comment je veux être remboursé.

En cas de souci voilà l'adresse :

Service free mobile 75371 paris cedex 08
service réclamation

Pense à noter l'anomalie et dire comment être remboursé.


Je pense que là ça devient épineux ce genre de problème. N'y aurait-il pas un moyen d'avoir un porte-parole des clients de Free Mobil ? Parce-que là il y a trop de vol d'argent.

Edité par Blue Djoe - 18.04.2012 14:53




 
 » Les téléphones  » Probleme achat mobile, je ne sais pas quoi faire.

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â