History:

Les téléphones

Forum consacré aux téléphones. Partager autour des terminaux etc...
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les téléphones  » demande de financement de telephone deconseiller
didi7272

didi7272
2 posts
---
Location:
n.a.
14.04.2012 22:07

demande de financement de telephone deconseiller

j ai fait une demande de financement d un telephone mobile m a demande de financement a ete refuser le pb est que quand vous passer commande on vous debite le montant immediatement sur votre cb et pour se faire rembourser cela devient difficile.le service client free vous dis de contacter le numero du service financement et quand vous les contacter il vous ramene au service client de free.jai repondu a la personne du service financement qu il savait comment debiter les cb immediatement mais que pour se faire rembourser c est toute une histoire et franchement si vous voulez financer un iphone aller sur rue du commerce vous pouver le payer en 3 fois alors que sur free le telephone vous revient deux fois plus cher et il vous font un credit revolving en sachant que l iphone 5 sort en juin ca fait vraiment cher l iphone chez free.enfin voila plus d 1 mois que j attend mon remboursement .et la personne du service financement qui vous raccroche au nez pas du tout commercial tout ca.



 
Aldwyr

Aldwyr
21 posts
---
Location:
n.a.
15.04.2012 10:26

Re: demande de financement de telephone deconseiller

Désoler mais... Je n'ai absolument rien compris... J'ai relu 2 fois est je pense avoir compris ça:
-Vous avez voulu faire une demande de financement en prenant un téléphone -> Ok
-Votre demande de financement à été refusé -> ok
-Ils vous ont débiter de combien alors? Le prix nue du téléphone ou bien du prix annoncé sans les mensualités derrière?
Si c'est le prix nue alors que vous avez fait une demande de financement et qui vous ont envoyé le téléphone sans réponse concernant la situation de votre financement et que après, il vous refuse le financement mais vous font payer le mobile plein tarif (surtout un iphone, ça fait mal ^^).

Bah si c'est ce qu'ils ont fait (ce qui est honteux il faut dire !!) vous envoyez une lettre recommander, en précisant l'objet de votre incompréhension concernant le refus du financement mais le débit de votre CB malgré tout du téléphone et de son envoie alors que vous ne l'auriez jamais prix au prix nue.
Que vous êtes prêt à renvoyer le téléphone chez eux s'il vous rembourse l'intégralité de ce qui vous facture à votre insu.
Sans réponse de leur part dans les 14 jours ouvert, vous engagerai des action en justice pour la raison qui est simple: facturation d'un produit d'un montant différence de ce qu'il était convenu au départ (ça doit avoir un terme juridique mais je sais pas le quel ^^)ou alors modification des tarifs sans possibilité pour l'acheteur des les refuser.

Après, simplement, vous leur dites que vous savez qu'ils feront de leur mieux pour résoudre ce soucis rapide et avec les formules de lèche-culpolitesse qui vont bien.

Après, bien sûr, je pense que voir avec votre avocat toute cette histoire serai bien... et oui, quand free fait la sourde oreille, on en revient la... En tout cas, je n'hésiterai pas à le faire si ça venait à m'arriver.

ensuite, fait à part: La sortie de l'iphone 5? On n'en sait foutument rien de sa sortie officiel, ce sont des rumeurs !
et concernant le prix de l'iphone 4s chez free, c'est vous qui décider de prendre à crédit chez eux, ils vous force pas...--' donc crier pas au scandale ! C'est les prix de chez Apple et leur offre de financement sur 3 ans son certe folle, mais rien de honteux en soit. --




 
 » Les téléphones  » demande de financement de telephone deconseiller

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â