History:

Les téléphones

Forum consacré aux téléphones. Partager autour des terminaux etc...
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les téléphones  » Erreur de commande iphone 4s
dariak

dariak
3 posts
---
Location:
n.a.
04.04.2012 16:47

Erreur de commande iphone 4s

Après trois tentatives d'achat d'un iphone 4s...

J'arrive toujours à cette page
http://img706.imageshack.us/img706/8650/freefail.jpg

J'aimerai savoir si je suis le seul ou non à bloquer à cette étape

Edité par dariak - 04.04.2012 16:50




 
didouche

didouche
5 posts
---
Location:
n.a.
05.04.2012 13:09

Re: Erreur de commande iphone 4s

Hello compagnon

Donc j'ai ce probleme la,c'est assez chiant car c'est vraiment l'ultime étape juste avant d'avoir le mail de creation de l'espace financement ( id + pass ),3 appel au 3242,rien des incompétent,payer a rien faire juste a nous faire patienté avec leur conclusions a 2 balles!
donc je fini tout le temps sur la meme page,en plus j'ai contacter ma banque aucun probleme de se coté,947euros dispo sur le compte,car le site du financement demande une 2eme fois les chiffre de la Cb et c'est de la que sa beug,sa vien de free mais eux meme savent pas le pourquoi du comment !
Apres 4 tentative 44euros de prélevé dans la nature pour moi mais apparement remboursé sous 72h ! jy crois pas trop fin bon on vérra.

bref pour qui c'est arrivé merci de répondre au post !
cordialement

Edité par didouche - 05.04.2012 13:12




 
Jojo57350

Jojo57350
3 posts
---
Location:
Forbach
05.04.2012 13:41

Re: Erreur de commande iphone 4s

Bonjour

Aucun souci pour moi.
Commande (payement comptant) effectée le 02 avril.
Le 05 avril commande en cours de préparation.




 
didouche

didouche
5 posts
---
Location:
n.a.
05.04.2012 14:09

Re: Erreur de commande iphone 4s

Salut

Frenchement c'est cool pour ta life,jsuis content pour toi
mais je m'en fou désolé tu m'aide pas tant que sa !++

Edité par didouche - 05.04.2012 14:10




 
didouche

didouche
5 posts
---
Location:
n.a.
05.04.2012 21:10

Re: Erreur de commande iphone 4s

UPPPPP !!!!



 
mickaela90

mickaela90
1 post
---
Location:
n.a.
06.04.2012 12:43

Re: Erreur de commande iphone 4s

Ben e outez il m'est arrivé exactement la meme chose que vous ! et sa prend malade de voir incompétence du service

Moi j'ai appelé Free, Freefinance, et meme CA finance consumer résultat
Free envoi vers Freefinance, freefinance vers free et CA finance consumer vers free! et Free répond a chaque patientez encore , PATIENTEZ !!! c'est leur devise !!

J'ai commandé le iphone 4S il y a 2 jours et sa a buggé au moment ou il redemande les info de la CB , les 11 euros on bien été facturé sur le compte et quand je les appelle Free me di ke la commande es enregistré et FREE finance qu'il y a aucune trace de moi dans leur fichier !!
J'ai donc di a freefinance de me passer une responsable , iL ME DISENT oui méé madame y'a pa , je leur répond darreter de foutre de moi et de me passer une responsable el ma di kel a donné a la responsable mon numéro et que je recevrai bientôt un appelle


....AFFAIRE A SUIVRE




 
dariak

dariak
3 posts
---
Location:
n.a.
06.04.2012 22:19

Re: Erreur de commande iphone 4s

Après divers appels...

Free m'a dit que la dernière étape vérifié juste si vous êtes solvable (pas d'antécédent de crédit non payé...ETC), je lui ai expliqué qu'il ne me restait que 50€ sur mon compte, et que je recevais de l'argent le 15 Avril, et que cela ne causait pas de problème.

La banque postale dont je suis titulaire m'a dit que c'etait ma carte bancaire carte realys qui ne prenait pas en charge les achats sur internet, mais pourtant j'ai été prélevé 3*11€... DONC....

Concernant les remboursements, c'est automatique, le site fait une mise à jour des commandes, et des crédit, et vous renvoie l'argent si le crédit n'a pas abouti (source service client free)

Donc j'attends une semaine pour voir si j'ai été remboursé, puis je ressayerai encore une fois.

Je vous tiendrai au courant si ça marche, si vous avez aussi du nouveau faite moi en part :)




 
teura

teura
38 posts
---
Location:
TOULON EST PROVENCE
France
06.04.2012 23:21

Re: Erreur de commande iphone 4s

CA Consumer Finance est déjà en partenariat avec les magasins FNAC.
Donc, il faut imaginer que toute demande de financement de vos mobiles sera soumis à la vérification de votre identité à la Banque de France, notamment aux fichiers FICP et/ou/peut-être FCC
Dans tous les cas, si vous avez une inscription dans un tel fichier, je doute que votre commande puisse se finaliser.

Oui tenez nous informé de l'évolution de votre situation.

Edité par teura - 06.04.2012 23:22


Cordialement,
NM-Teura

 
dariak

dariak
3 posts
---
Location:
n.a.
07.04.2012 11:42

Re: Erreur de commande iphone 4s

Merci de cette information, étant étudiant à 20 ans je n'ai jamais fait de crédit, donc je ne pense pas avoir été inscrit dans un tel fichier, ni même mes parents.

Jen profite pour dire aussi que j'ai eu sur les 3*11€ ( les 11€ de la commande du mobile et l'envoie ) 11€ qui à été remboursé hier et 11€ aujourd'hui donc sûrement les autres 11€ demain.

Mais je pense que mon dossier peut poser problème vue que je travaille le soir ( distribution de flyers), j'ai donc environ 400€ par mois d'argent de poche, peut être pas suffisant pour le type de crédit revolving que free mobile propose. Si ça ne marche pas je le prendrai en achat direct ou partirai chez l'un des 3 autres... Ou bien aussi l'achat en occasion mais pour un achat aussi coûteux j'ai pas trop confiance.




 
didouche

didouche
5 posts
---
Location:
n.a.
19.04.2012 15:04

Re: Erreur de commande iphone 4s

lol la chance , moi jattend mes 44e il m'ont dit aximum dans 30 jours fin bref, mais pour ceux qui on une carte a controle de solde c'est mort,cela veut dire fiché FICP ou IB ou peu de Revenu SA NE LES INTERESSE PAS MAIS ALORS PAS DU TOUT ! donc a faire passer avec tes parents et tu leur rembourse, pour ma part j'e l'ai commandé chez apple en crédit et c'est passer avec une carte a controle de solde ! ++



 
camora80

camora80
101 posts
---
Location:
Longueau
France
22.04.2012 22:40

Re: Erreur de commande iphone 4s

Tu l'as commandé à crédit chez Apple !
Comment as-tu fait ? en combien de fois ?


Depuis que j'ai Free ! vive les économies !!!

 
asohar

asohar
81 posts
---
Location:
n.a.
22.04.2012 23:57

Re: Erreur de commande iphone 4s

Ben voila ta banque ne veut pas payer ou refuse le crédit, faut voir avec ta banque.

Tout est marqué dans le texte.

Doit y avoir une bonne raison si ta banque refuse de payer et je ne serais pas surpris que tu la connaisse !

Edité par asohar - 23.04.2012 00:00




 
asohar

asohar
81 posts
---
Location:
n.a.
23.04.2012 00:03

Re: Erreur de commande iphone 4s

Après divers appels...

Free m'a dit que la dernière étape vérifié juste si vous êtes solvable (pas d'antécédent de crédit non payé...ETC), je lui ai expliqué qu'il ne me restait que 50€ sur mon compte, et que je recevais de l'argent le 15 Avril, et que cela ne causait pas de problème.

La banque postale dont je suis titulaire m'a dit que c'etait ma carte bancaire carte realys qui ne prenait pas en charge les achats sur internet, mais pourtant j'ai été prélevé 3*11€... DONC....

Concernant les remboursements, c'est automatique, le site fait une mise à jour des commandes, et des crédit, et vous renvoie l'argent si le crédit n'a pas abouti (source service client free)

Donc j'attends une semaine pour voir si j'ai été remboursé, puis je ressayerai encore une fois.

Je vous tiendrai au courant si ça marche, si vous avez aussi du nouveau faite moi en part :)


La carte Realys accepte parfaitement les achats sur internet, mais pas les achats à crédit ou en plusieurs fois avec ou sans frais. Avec une carte Realys, il faudra donc tout payer d'un bloc.




 
 » Les téléphones  » Erreur de commande iphone 4s

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â