History:

Les téléphones

Forum consacré aux téléphones. Partager autour des terminaux etc...
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les téléphones  » www.domo-electro-shop.com
benarkins

benarkins
26 posts
---
Location:
n.a.
28.03.2012 15:09

www.domo-electro-shop.com

Bonjour

voila j'ai trouvé ce site www.domo-electro-shop.com ou le samsung galaxy s2 est à 225€.

j'ai correspondu avec eux ils m'assurent que leurs portables sont débloqués,neufs et opérationnels pour le réseau français.

Pour régler le portable il faut leur faire un virement bancaire.

Leur site est apparemment aux etats-unis

Avec toutes les arnaques qui courent j'ai un doute et aimerais avoir vos avis.




 
marie29

marie29
417 posts
---
Location:
n.a.
28.03.2012 18:34

Re: www.domo-electro-shop.com

Bonsoir,

Je ne connais pas ce site mais n'y a-t-il pas des frais de douanes à rajouter + frais de port ????




 
chris35ch

chris35ch
8 posts
---
Location:
n.a.
28.03.2012 19:59

Re: www.domo-electro-shop.com

bonjour

en quel langue il sera surtout ?
c'est vrai que le prix est attractif mais en cas de problème ça risque d'etre galère




 
benarkins

benarkins
26 posts
---
Location:
n.a.
29.03.2012 08:59

Re: www.domo-electro-shop.com

Pour répondre a vos questions:

marie29 et chris35ch des frais de port sont effectivement facturés.tout compris le telephone fait 231.25€.

c'est vraiment pas cher.mais y a t'il un risque?????

les telephones ont tous un menu français et fonctionne sur tout les reseaux français.ils bénéficie de la garantie constructeur 2 ans avec certificat d'authenticité.

si vous pensez que ça craint dites le moi,de mon coté c'est le virement qui me fait douter mais ils me disent que c'est encaissé qu'une fois la commande expédiée.

merci de vos retour

le site est en anglais.

ils répondent a toutes mes questions par mail.

J'ai tellement peur de me faire arnaquer mais en même temps aucunes traçes d'arnaques sur ce site sur le net.




 
asohar

asohar
81 posts
---
Location:
n.a.
30.03.2012 10:28

Re: www.domo-electro-shop.com

Par virement bancaire... pourquoi pas par Western Union.... Il est quand même très étrange qu'un site basé aux USA propose un paiement en Euro, alors que le taux de change pourrait leur être très favorable.
J'ai navigué sur le site et n'ai trouvé aucune adresse postale, aucun téléphone de contact, juste un formulaire e-mail, ça fait léger comme garantie.

Vous faites comme vous voulez mais perso c'est très exactement le style de site que je fuis, pourtant j'achète 90% de mes CD audio sur des sites situés aux USA.

Edité par asohar - 30.03.2012 10:33




 
dounawa

dounawa
2 posts
---
Location:
n.a.
30.03.2012 19:15

Re: www.domo-electro-shop.com

N'ACHETEZ SURTOUT PAS !!!!

Bonjour a tous

J'ai moi même répondu à l'annonce d'une personne sur le boncoin concernant le samsung galaxy S2. Et en réponse je recois un mail d'une pseudo boutique en ligne http://domo-electro-shop.com .. (déja c pas normal) STOP ! c'est une grosse anarque .. pour preuve le site n'est pas basé aux Etats unis comme je lis plus haut mais en ... Allemagne ( cf le plugin firefox Flagfox qui indique l'origine de publication d'un site internet ). Alors déjà une boutique en ligne US qui héberge en Europe ... FAKE. Ensuite on arrive à lire sur leur site du Lorem ipsum ( Faux texte utilisé par les développeurs afin de visualiser la mise en page d'un paragraphe sans sémantique très rapidement ). Ce qui montre que rien n'est sérieu sur ce site.
Mon avis ? je ne conseil à personne d'acheter quoi que se soit sur le site à moins de vouloir enrichir le/les arnaqueurs qui se cachent derrière.

Salut ;)

Edité par dounawa - 30.03.2012 19:17




 
dounawa

dounawa
2 posts
---
Location:
n.a.
30.03.2012 19:53

Re: www.domo-electro-shop.com

je repost pour répondre directement a bernarkins pour qu'il ai une notif de réponse



 
JavaIsNice

JavaIsNice
4 posts
---
Location:
n.a.
01.04.2012 01:57

Re: www.domo-electro-shop.com

Je suis d'accord avec dounawa :
N'ACHETEZ SURTOUT PAS !!!!

domo-electro-shop = ARNAQUE = FAKE

Je suis sur un projet de boutique Prestashop
pour une créatrice (Tamini) et j'ai été surpris
par le site de domo-electro-shop :

C'est exactement la boutique démo de prestashop
(prestasho est un cms qui permet de faire boutique en ligne).

Vous pouvez aller voir :
http://demo-store.prestashop.com/en/
et le thème plein de IPads autres:
http://addons.prestashop.com/fr/neutre/3337-prestashop-template-15.html

Le plus marrant est d'aller voir le plan des soi-disant boutiques de domo-shop :
http://domo-electro-shop.com/stores.php

Et de comparer avec le plan proposé par prestashop :
http://demo-store.prestashop.com/en/stores

C'est exactement le même plan !!
Les gars ont même pas pris la peine d'enlever les images de boutiques !!!

Si on ajoute à cela le paiement par virement dont perle benarkins (soit disant à cause des arnaques CB Paypal) ...

Conclusion pour moi :

domo-electro-shop = ARNAQUE = FAKE

Cordialement.

JavaIsNice

Edité par JavaIsNice - 01.04.2012 02:11

Edité par JavaIsNice - 01.04.2012 02:22

Edité par JavaIsNice - 01.04.2012 02:27

Edité par JavaIsNice - 01.04.2012 13:49


abonnement: mobile.free illimité à 15,99€
Modèles : Samsung Galaxy S2 GT i9100 (sans le G!)
algo-java.numeriques.net/android/

 
teura

teura
38 posts
---
Location:
TOULON EST PROVENCE
France
01.04.2012 17:28

Re: www.domo-electro-shop.com

Non seulement, vous faîtes de la publicité gratuite pour des sites qui ne le méritent pas
ET EN PRIME; vous admettez vous même accorder votre confiance à des sites d'achats en ligne situés aux US; et qui vous demandent un paiement par virement bancaire.

AUTANT VOUS DIRE que beaucoup d'entre nous vous déconseilleront vivement d'acheter sur ces sites; et que l'on vous invite à acheter votre mobile chez un distributeur situé en France...

Mais le débat est ouvert !?


Cordialement,
NM-Teura

 
 » Les téléphones  » www.domo-electro-shop.com

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â