History:

Les téléphones

Forum consacré aux téléphones. Partager autour des terminaux etc...
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les téléphones  » "Vous avez déjà souscrit à une offre de financement mobile"
civodul591

civodul591
4 posts
---
Location:
n.a.
28.03.2012 10:57

"Vous avez déjà souscrit à une offre de financement mobile"

Bonjour,

Bon, je ne suis pas le seul à avoir ce problème à en croire les différents forums... Mais pas de sujet dédié ici...

Pourtant au 3244, ils font selon l’interlocuteur les étonnés. S'ils arrivent pratiquement tous à la conclusion - qui n'en est pas une - qu'il faut attendre 1 mois pour repasser commande, il refuse d'admettre que des messages disant que la patience n'arrange rien.

Info: activation SIM, le 21/03

J'ai quant à moi eu un premier message d'erreur de paiement au moment de valider le code Secure reçu par sms. Puis en essayant de nouveau, le message: "Vous avez déjà souscrit à une offre de financement mobile avec cette adresse e-mail" alors qu'aucun mobile n'était effectivement validé sur mon compte.

Appel au 3244, Solution: "entrez un nouvel e-mail et attendait 1 H ou demain (?!?)" pour réessayer car ils ont trop de monde qui voulant Free Mobile. OK... :?

Deuxième message d'erreur lors d'une commande paiement étalé: "Vous avez déjà souscrit à une offre de financement mobile"

Appel au 3244, Solution: il faut attendre 1 mois avant de repasser commande ! :shock: La personne "découvre" le problème et me demande pourquoi je n'ai pas était jusqu'au bout de ma commande. C'est ma faute :x !!!

Comme elle devait me répondre avec un dico de français à côté de son clavier :roll:, Rappel au 3244 dans la foulée: Là une personne qui connait le problème :D et qui me parle de bug. Je dois surveiller mon compte en banque pour voir si MES ESSAIS n'ont pas été facturés pour les frais de port. Je doit attendre un mois pour retenter une commande. Il refuse de croire que sur les forums 1 mois ne change rien.

Je ne suis pas débité de mes 5 essais, je retente 4 jours plus tard et là au miracle, j'ai plus message ! Je rentre le numéro de carte, le choix du paiement étalé... le Code Secure en croisant les doigts... Et: "Erreur de paiement. Votre compte n'a pas été débité. Veuillez réessayer ultérieurement".... Puis comme vous le deviner: "Vous avez déjà souscrit à une offre de financement mobile" 8)

Zen... Là ça reste comme ça. L'organisme de financement n'a rien avoir avec le problème, c'est un bug qu'ils sont incapables de résoudre. Attendre 1 mois, c'est n'importe quoi. La solution est dans leur config.

Merci de poster la suite de vos aventures...




 
thallys

thallys
1 post
---
Location:
n.a.
31.03.2012 10:00

Re: 'Vous avez déjà souscrit à une offre de financement mobile'

je vois que je ne suis pas le seul à avoir ce souci. Au 3244, ils ne savent pas répondre. Ils sont à mon avis dépassé par les demandes. Une rançon du succès que nous subissons. Espérons qu'un membre influent de Free lise ces posts!



 
 » Les téléphones  » "Vous avez déjà souscrit à une offre de financement mobile"

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â