History:

Les téléphones

Forum consacré aux téléphones. Partager autour des terminaux etc...
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les téléphones  » message fdn uniquement sur mon samsung
lolo33

lolo33
5 posts
---
Location:
n.a.
13.03.2012 17:39

message fdn uniquement sur mon samsung

bonjour, depuis un mois utilisema fille de 12 ans un samsung player one avec free, depuis samedi apres midi je ne peux que recevoir des appels et des sms,lorsque je veux donner un appel un message s'affiche fdn uniquement,et bloque l'appel.

j'ai appelé free deux fois la première ils m'ont renvoyé chez samsung , apres contact le probleme vient pas du samsung , cela viendrait de free, j'ai de nouveau recontacté free, qui n'a pas de solution à me proposer, seulemtn attendre deux semaines et essayer de allumer et redemarer le mobile tout les jours, je trouves cela hyper juste comme assistance,je leurs est demandé de m'envoyer une nouvelle carte sim ,mais il ne veule pas seulemnt si je paies !!
le telephone fonctione tres bien dés lors que j'installes une autre carte sim, et la couverture réseau est bonne avec toutes les barrettes.

quelqu'un s'est il se qui faut faire s'il vous plait,pour redoner le sourire à ma fille :)
merci d'avance
laurent




 
marie29

marie29
417 posts
---
Location:
n.a.
13.03.2012 18:18

Re: message fdn uniquement sur mon samsung

Bonjour,

Tu es sur quel réseau ? Free émet en 3G or le player one fonctionne en 2G.

As-tu fait une recherche manuelle de réseau ?
La carte sim se met peut-être par préférence sur le réseau Free alors qu'il devrait être en roaming sur orange.

J'ai moi-même un problème de sélection de bon réseau (même si je n'ai pas le même téléphone). 4 barres 3G sur le réseau Free et impossible de recevoir les appels et les sms.
En recherche manuelle, je sélectionne le 2ème réseau (free ou orange) et ça marche.

Si tu as dans ton choix de réseau : tu as orange, sélectionne orange : le réseau orange fonctionne en 3g et 2G




 
lolo33

lolo33
5 posts
---
Location:
n.a.
13.03.2012 18:26

Re: message fdn uniquement sur mon samsung

merci pour ta réponse,je viens de faire une recherche manuelle orange n'apparait pas sur les deux telephones sur free mobile, le mien fonctionne.un troisieme mobile lui chez sfr en recherche manuelle affiche orange,ce serait l'antenne d'orange qui ne marche pas?



 
olman

olman
23 posts
---
Location:
n.a.
13.03.2012 18:31

Re: message fdn uniquement sur mon samsung

Bonjour

Le problème du FDN activé (par l'utilisateur du téléphone !!!) a déjà été traité ici :

http://www.freemobileasso.com/discussions/thread/6-forum-divers/4278-contacte-fdn-active




 
lolo33

lolo33
5 posts
---
Location:
n.a.
13.03.2012 19:01

Re: message fdn uniquement sur mon samsung

merci mais j'avais deja vu cette discussion, pas possible pin ou puk 2 par free



 
lolo33

lolo33
5 posts
---
Location:
n.a.
14.03.2012 19:40

Re: message fdn uniquement sur mon samsung

et maintenant c'est mon telephone à moi qui affiche reseau occupé une fois sur deux,du coup on peut telephoner une fois sur deux
c'est triste, et l'assistance ne dit absolument rien lamentable




 
 » Les téléphones  » message fdn uniquement sur mon samsung

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â